Je veux ouvrir une autre animation en pop-up...

djrom
Salut

J'ai un soucis... J'ai cr?e une petite animation et je voudrais qu'en cliquant
sur une image, une fen?tre s'ouvre (style pop-up), ou simplement mon animation
apparait...

Pouvez-vous me donner un coup de main...

Merci

A+

Big UP

DJ Rom

djrom
Je pr?cise juste le logiciel : Flash MX

Autrement, autre question : Au cours de quelques recherches que je viens de
mener, j'ai apper?ut qu'on peut cr?er des fen?tre pop-up avec Dreamweaver...
Comment faire ? Est-ce que je doit proc?der comme cela pour faire apparaitre
mon animation en pop-up ?

Je pr?cise bien que je veux ouvrir une animation flash en pop-up, ? partir
d'une animation flash, ins?rer dans une page dreamweaver...

Merci...

DJ Rom
Krystyan
bonjour,
trouvé dans google :
http://www.flashxpress.net/wiki/index.php?PopUp
estampida
c koi ça google môssieur ?
estampida
y'a un proverbe chinois qui dit, si tu donnes un poisson à quelqu'un, tu le
nourriras pour un jour, si tu lui apprends à pêcher, tu le nourrira pour
toujours, j'espère que cet utilisateur apprendra à se servir de google ...
AN3
j'ai réppondu à une question similaire il y a 3 jours (25/07/04 - 16h52) ici
même.
je te la copie:
---
salut
voici le tuyeau!!!!

dans les <head> de ta page htémélé tu met cette balise:
----
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
<!--

function popFlash(p,l,h){
window.open(p,'popUp','width='+l+', height='+h+',resizable=yes,
scrollbars=yes');
}
//-->
</script>
-----
comme tu peux voir, les variables p,l, et h sont les propietés (p=page html
ou image[ou anim] , l=largeur h=hauteur de la popup).
sur le bouton de ton flash tu met:

----
on (release) {
myUrl = "javascript: popFlash('tapage.html',600,450);";
getURL(myUrl);
}

-----
'tapage.html',600,450 = p,l,h