Je veux la paix ?

Le
dieupurre
Je veux la paix ? je voulais la paix!!! mantenant je veux tout je veux
plus, je veux le Paradis, vous vouliez jouezr avec ma vie, avec moi ? je
vous prend tout et je fait le Paradis!!! voilà ou ça vous menne de jouer
au con, bande de brelle!!! Juifs tes génétiquement mort!!!

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

  • Partager ce contenu :