je veux pas le nom des autres dans les envois en grpe

yves
Comment puis-je faire pour que, sur le message que=20
j'envoie =E0 un correspondant,
les noms des autres persones du groupe, dont fait partie=20
le correspondant et =E0 qui j'envoie aussi le message,=20
n'apparaissent pas sur le message que re=E7oit l'un des=20
membres du groupe ? Est ce que ma question est claire ?

J'en ai marre que lorsque j'envoie un courrier =E0 un=20
certain nombre de personnes, tout le monde puisse voir =E0=20
qui je l'ai envoy=E9 en fait... Bon des fois je m'en fou=20
mais des fois j'aimerais pouvoir rendre le courrier plus=20
confidentiel...

@+
Yves

Artic-C
En réponse ou ajout à yves qui nous dit :
Comment puis-je faire pour que, sur le message que
j'envoie à un correspondant,
les noms des autres persones du groupe, dont fait partie
le correspondant et à qui j'envoie aussi le message,
n'apparaissent pas sur le message que reçoit l'un des
membres du groupe ? Est ce que ma question est claire ?

J'en ai marre que lorsque j'envoie un courrier à un
certain nombre de personnes, tout le monde puisse voir à
qui je l'ai envoyé en fait... Bon des fois je m'en fou
mais des fois j'aimerais pouvoir rendre le courrier plus
confidentiel...

@+
Yves

Merci

bonjour,
tu mets les destinataires dans la section Cci (Copie Conforme Invisible)

--
¥©¥
Val d'Or, Québec