je ne veux plus changer de mot de passe tous les 72 jours

LAREINE
Bonjour,

J ai plusieurs outils informatiques et c est un vrai cauchemar tous les 72 jours il me demande ma boite mail principale de donner
un autre mot de passe...
hier j ai changé le mot de passe et je ne voudrai plus le changer comment puis je faire pour désactiver tous les 72 jours?

C est mon adresse hotmail outlook....

de plus j ai une tablette samsung dois je faire une manipulation?Et mes téléphones?

Je ne comprends rien j ai rien paramétré je voudrai désactiver sans changer de mot de passe récent que j ai créer hier

Très cordialement

votre amie qui vous remercie

mariposa
Le jeudi 04 Février 2016 à 18:13 par LAREINE :
[...]

je ne comprend pas. C'est quelle application qui te demande de changer de mot de passe. et si tu ne changes pas qu'est-ce qui se passe. Parce que ce n'est pas normal qu'on te demande de changer de mot de passe et de rechanger 72 heures après. Que dit l'email que tu as reçu?
Peut-être que tu as réinitialiser ton mot de passe et que tu dois le changer par le tien avant 72 heures?