je veux que IE devienne mon navigateur par défaut...

3 réponses
kisito
..lorsque je coche la case "au démarage, verifier que IE est le navigateur
par défaut" il n' y a aucun effet lorsque je reouvre mon navigateur ( il ne
m'affiche pas une boite de dialogue pour que je le choisisse comme
navigateur par défaut).
Alors y a il une clé dans le registre à modifier ou autre chose à faire?
Merci

3 réponses

Jean Pierre
Dans son message de news:%234uTv%,
kisito a écrit:
..lorsque je coche la case "au démarage, verifier que IE est le
navigateur par défaut" il n' y a aucun effet lorsque je reouvre mon
navigateur ( il ne m'affiche pas une boite de dialogue pour que je le
choisisse comme navigateur par défaut).
Alors y a il une clé dans le registre à modifier ou autre chose à
faire? Merci

Bonjour,

Cela te dit quoi excatement enfin si tu as un message ?

Sinon Jean Marc a un script je crois qui permet de solutionner le pb.

J'essaie de retrouver sur son site et je te l'envoie si je trouve.

Cordialement.

Jean Pierre.
scraper
Bonjour kisito, dans le message
news:%234uTv%
tu disais :

..lorsque je coche la case "au démarage, verifier que IE est le
navigateur par défaut" il n' y a aucun effet lorsque je reouvre mon
navigateur ( il ne m'affiche pas une boite de dialogue pour que je le
choisisse comme navigateur par défaut).
Alors y a il une clé dans le registre à modifier ou autre chose à
faire? Merci

vois du côté de ton *autre* navigateur ... :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Jacquouille la Fripouille
"kisito" a écrit dans le message de
news:%234uTv%
..lorsque je coche la case "au démarage, verifier que IE est le navigateur
par défaut" il n' y a aucun effet lorsque je reouvre mon navigateur ( il

ne
m'affiche pas une boite de dialogue pour que je le choisisse comme
navigateur par défaut).
Alors y a il une clé dans le registre à modifier ou autre chose à faire?
Merci

Va dans le panneau de config / Ajout-Suppr Prog
Tu sélectionnes (colonne de gauche) "Configurer les programmes par défaut"
Tu développes "personnalisée" et tu coches Internet Explorer.
--
Jacquouille la Fripouille