Je veux utiliser les feuilles au bas de l'écran, Comment?

Orbit
J'ai 5 fichiers tous inter reliés et je voudrais les installer au bas de
l'écran sous le titre Feuil1, feuil2 etc.......Comment faire?

Jacquouille
Bonjour

En ce premier Mai, il eut été sage de dire bonjour et de penser au brin de
muguet car de nombreuses filles répondent.
On clôturera par un petit merci.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

J'ai 5 fichiers tous inter reliés et je voudrais les installer au bas de
l'écran sous le titre Feuil1, feuil2 etc.......Comment faire?
michdenis
Bonjour,

Barre des menus / outils / options / onglet Affichage
et tu coches l'option : "Fenêtre dans la barre des tâches"

Tu as l'équivalent sous Excel 2007,
Gros bouton office dans le coin supérieur gauche de l'application,
Boutons Options Excel dans le bas de la fenêtre
section de gauche -> "Avancé"
section de droite -> catégorie : Affichage
Tu coches : "Fenêtre dans la barre des tâches"

: