Je veux utiliser les feuilles au bas de l'écran, Comment?

2 réponses
Orbit
J'ai 5 fichiers tous inter reliés et je voudrais les installer au bas de
l'écran sous le titre Feuil1, feuil2 etc.......Comment faire?

2 réponses

Jacquouille
Bonjour

En ce premier Mai, il eut été sage de dire bonjour et de penser au brin de
muguet car de nombreuses filles répondent.
On clôturera par un petit merci.

--
Bien amicalmement,
"Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

Jacquouille.

"Orbit" a écrit dans le message de news:

J'ai 5 fichiers tous inter reliés et je voudrais les installer au bas de
l'écran sous le titre Feuil1, feuil2 etc.......Comment faire?
michdenis
Bonjour,

Barre des menus / outils / options / onglet Affichage
et tu coches l'option : "Fenêtre dans la barre des tâches"

Tu as l'équivalent sous Excel 2007,
Gros bouton office dans le coin supérieur gauche de l'application,
Boutons Options Excel dans le bas de la fenêtre
section de gauche -> "Avancé"
section de droite -> catégorie : Affichage
Tu coches : "Fenêtre dans la barre des tâches"

"Orbit" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
J'ai 5 fichiers tous inter reliés et je voudrais les installer au bas de
l'écran sous le titre Feuil1, feuil2 etc.......Comment faire?