Je viens de le lire dans Télérama

10 réponses
Le Papapapy
Comme je ne l'ai encore lu sur aucun des newsgroups que je fréquente, voici
ce que je viens de lire écrit en tout petit dans Télérama.
Dans la nuit de samedi à dimanche, à 0h05, sur France2, sera diffusé le
concert que le Stones ont donné à Amsterdam le 20 août dernier.

Voilà.

Le Papapapy.
(À Amsterdam...).

10 réponses

RugZo
"Le Papapapy" a écrit dans le message news
news:3f4ce323$0$27042$:

Comme je ne l'ai encore lu sur aucun des newsgroups que je fréquente,
voici ce que je viens de lire écrit en tout petit dans Télérama.
Dans la nuit de samedi à dimanche, à 0h05, sur France2, sera diffusé
le concert que le Stones ont donné à Amsterdam le 20 août dernier.

Sur : http://fr.tv.yahoo.com
concert confirmé mais vers 1h30...

Voilà.

Et ouais.
Y'aura pas que des marins qui chantent...

Le Papapapy.
(À Amsterdam...).

Molo sur les Coffee Shop !

--
RugZo
Fme Canal Historique
Membre de la Secte des Connards de Fme
Ami du Gourou - Robot par intérim'
Clement
'lut Le Papapapy :

(À Amsterdam...).

Fais une bise à Doyoudoo de ma part ;-)

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Bernard Grychowski
On Wed, 27 Aug 2003 18:55:19 +0200, "Le Papapapy"
wrote:

Comme je ne l'ai encore lu sur aucun des newsgroups que je fréquente, voici
ce que je viens de lire écrit en tout petit dans Télérama.
Dans la nuit de samedi à dimanche, à 0h05, sur France2, sera diffusé le
concert que le Stones ont donné à Amsterdam le 20 août dernier.

Ca me semble difficile, vu que le concert du 20 aout a Amsterdam a ete
annule (probleme de sante de Mick Jagger) et reporte fin septembre.
Et il devait etre diffuse le soir meme sur TSR (et RTL4), j'etais
gache c'etait ma fete. Les ayant vu a Marseille, j'aurais bien aime
enregistrer le concert.
--
Bernard
Le Papapapy
"Bernard Grychowski" wrote in message
news:
Ca me semble difficile, vu que le concert du 20 aout a Amsterdam a ete
annule (probleme de sante de Mick Jagger) et reporte fin septembre.

Ça c'est fichtrement con.
Je me demande avec quoi ils vont remplacer ce concert.

Le Papapapy.
THEQUAD
Ils peuvent passer le show du 19 au même endroit ... il a été filmé.
Le Papapapy
"THEQUAD" wrote in message
news:3f4efe03$0$1116$
Ils peuvent passer le show du 19 au même endroit ... il a été filmé.

Il semblerait qu'ils vont diffuser un concert de Norah Jones.

Le Papapapy.
(Quand même mettre une cassette, on ne sait jamais).
RaphNel
Dans l'article <3f4f28b0$0$281$, Le Papapapy
nous régalait de sa prose...
"THEQUAD" wrote in message
news:3f4efe03$0$1116$
> Ils peuvent passer le show du 19 au même endroit ... il a été filmé.

Il semblerait qu'ils vont diffuser un concert de Norah Jones.

Le Papapapy.
(Quand même mettre une cassette, on ne sait jamais).

Oui, elle est vraiment mignonne Norah Jones. Même qu'elle a un léger
strabisme totalement craquant.
--
Raphnel :^p
(Ouf' de)
Olivier
Au sommet de son art, RaphNel nous a pondu :

Oui, elle est vraiment mignonne Norah Jones. Même qu'elle a un léger
strabisme totalement craquant.

Et si vous connaissez pas son père, précipitez-vous.
RaphNel
Dans l'article <3f4f2d9b$0$27009$, Olivier
nous régalait de sa prose...
Au sommet de son art, RaphNel nous a pondu :

> Oui, elle est vraiment mignonne Norah Jones. Même qu'elle a un léger
> strabisme totalement craquant.

Et si vous connaissez pas son père, précipitez-vous.

Oh ben si malheureux, je connais que çà, mais je suis RAVI que tu le
mentionnes.
--
Raphnel :^p
ouaip c'est ça ! dans la nuit de dimanche à lundi sur fr2

"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
3f4f28b0$0$281$
"THEQUAD" wrote in message
news:3f4efe03$0$1116$
> Ils peuvent passer le show du 19 au même endroit ... il a été filmé.

Il semblerait qu'ils vont diffuser un concert de Norah Jones.

Le Papapapy.
(Quand même mettre une cassette, on ne sait jamais).