je viens de m'abonner et je veux rendre le terminal (canalsat)

7 réponses
vulbas
salut à tous,
je viens de m'abonner à canasat avec le pilotime, devant le cout exessif
(oui je sais falait reflechir ;) ) et l'ergonomie que je trouve deplorable
sans compter que c'est un thomson et que donc les codes ir sont quelque peut
exotique je vais faire l'acquisition d'un topfield 4000pvr.
puis je rendre dés maintenant mon pilotime, j'ai lu qq part, mais impossible
de remettre la main dessus, qu'il falait egalement rendre la carte en
echange d'une speciale.
si tout ca est ok, puis je me rendre dans n'importe quel distributeur
canalsat et proceder à l'echange ?

merci de votre aide.

7 réponses

Thierry Martel
"vulbas" a écrit dans le message de news:
452d3ea0$0$5593$
salut à tous,
je viens de m'abonner à canasat avec le pilotime, devant le cout exessif
(oui je sais falait reflechir ;) ) et l'ergonomie que je trouve deplorable
sans compter que c'est un thomson et que donc les codes ir sont quelque
peut exotique je vais faire l'acquisition d'un topfield 4000pvr.
puis je rendre dés maintenant mon pilotime, j'ai lu qq part, mais
impossible de remettre la main dessus, qu'il falait egalement rendre la
carte en echange d'une speciale.

Il te faudra un bordereau de restitution que tu peux demander sur le site
CanalSat, il faudra correspondre dans contact et expliqué votre situation,
expliqué bien, que vous souhaitez rendre votre terminal et conservé votre
carte pour regarder Canal sur votre terminal acheté.
Vous recevrez votre bordereau par courrier.
Un peu plus tard, la caution vous sera restitué auxquel canalsat conservera
juste une caution pour la carte d'abonné (15 euros je croit bien)
vulbas
"Thierry Martel" a écrit dans le message
de news: 452d6932$0$12825$

"vulbas" a écrit dans le message de news:
452d3ea0$0$5593$
salut à tous,
je viens de m'abonner à canasat avec le pilotime, devant le cout exessif
(oui je sais falait reflechir ;) ) et l'ergonomie que je trouve
deplorable sans compter que c'est un thomson et que donc les codes ir
sont quelque peut exotique je vais faire l'acquisition d'un topfield
4000pvr.
puis je rendre dés maintenant mon pilotime, j'ai lu qq part, mais
impossible de remettre la main dessus, qu'il falait egalement rendre la
carte en echange d'une speciale.

Il te faudra un bordereau de restitution que tu peux demander sur le site
CanalSat, il faudra correspondre dans contact et expliqué votre situation,
expliqué bien, que vous souhaitez rendre votre terminal et conservé votre
carte pour regarder Canal sur votre terminal acheté.
Vous recevrez votre bordereau par courrier.
Un peu plus tard, la caution vous sera restitué auxquel canalsat
conservera juste une caution pour la carte d'abonné (15 euros je croit
bien)

super merci, je vais essayer de trouvé ca sur leur site qui est pour le
moins fouilli :)
Ausene By Serge Surpin
non
aucun borderau
il suffit d'aller en magasin et de rendre l'appareil
la carte reste la meme
s.
"Thierry Martel" a écrit dans le message
de news: 452d6932$0$12825$

"vulbas" a écrit dans le message de news:
452d3ea0$0$5593$
salut à tous,
je viens de m'abonner à canasat avec le pilotime, devant le cout exessif
(oui je sais falait reflechir ;) ) et l'ergonomie que je trouve
deplorable sans compter que c'est un thomson et que donc les codes ir
sont quelque peut exotique je vais faire l'acquisition d'un topfield
4000pvr.
puis je rendre dés maintenant mon pilotime, j'ai lu qq part, mais
impossible de remettre la main dessus, qu'il falait egalement rendre la
carte en echange d'une speciale.

Il te faudra un bordereau de restitution que tu peux demander sur le site
CanalSat, il faudra correspondre dans contact et expliqué votre situation,
expliqué bien, que vous souhaitez rendre votre terminal et conservé votre
carte pour regarder Canal sur votre terminal acheté.
Vous recevrez votre bordereau par courrier.
Un peu plus tard, la caution vous sera restitué auxquel canalsat
conservera juste une caution pour la carte d'abonné (15 euros je croit
bien)

vulbas
hhhaaaa ben c encore mieux.
d'ailleurs ma femme etait aller dans votre mag chercher le pilotime. elle
m'a dit qu'elle etait enchantée de l'acceuil et qu'on s'etait tres bien
occupé d'elle.
merci

"Ausene By Serge Surpin" <sergenopubatausene.fr> a écrit dans le message de
news: 452e4ff7$0$14231$
non
aucun borderau
il suffit d'aller en magasin et de rendre l'appareil
la carte reste la meme
s.
"Thierry Martel" a écrit dans le message
de news: 452d6932$0$12825$

"vulbas" a écrit dans le message de news:
452d3ea0$0$5593$
salut à tous,
je viens de m'abonner à canasat avec le pilotime, devant le cout exessif
(oui je sais falait reflechir ;) ) et l'ergonomie que je trouve
deplorable sans compter que c'est un thomson et que donc les codes ir
sont quelque peut exotique je vais faire l'acquisition d'un topfield
4000pvr.
puis je rendre dés maintenant mon pilotime, j'ai lu qq part, mais
impossible de remettre la main dessus, qu'il falait egalement rendre la
carte en echange d'une speciale.

Il te faudra un bordereau de restitution que tu peux demander sur le site
CanalSat, il faudra correspondre dans contact et expliqué votre
situation, expliqué bien, que vous souhaitez rendre votre terminal et
conservé votre carte pour regarder Canal sur votre terminal acheté.
Vous recevrez votre bordereau par courrier.
Un peu plus tard, la caution vous sera restitué auxquel canalsat
conservera juste une caution pour la carte d'abonné (15 euros je croit
bien)

Stephane
tu as la photo de ta femme??

lol

"vulbas" a écrit dans le message de news:
452e5462$0$7959$
hhhaaaa ben c encore mieux.
d'ailleurs ma femme etait aller dans votre mag chercher le pilotime. elle
m'a dit qu'elle etait enchantée de l'acceuil et qu'on s'etait tres bien
occupé d'elle.
merci

"Ausene By Serge Surpin" <sergenopubatausene.fr> a écrit dans le message
de news: 452e4ff7$0$14231$
non
aucun borderau
il suffit d'aller en magasin et de rendre l'appareil
la carte reste la meme
s.
"Thierry Martel" a écrit dans le
message de news: 452d6932$0$12825$

"vulbas" a écrit dans le message de news:
452d3ea0$0$5593$
salut à tous,
je viens de m'abonner à canasat avec le pilotime, devant le cout
exessif (oui je sais falait reflechir ;) ) et l'ergonomie que je trouve
deplorable sans compter que c'est un thomson et que donc les codes ir
sont quelque peut exotique je vais faire l'acquisition d'un topfield
4000pvr.
puis je rendre dés maintenant mon pilotime, j'ai lu qq part, mais
impossible de remettre la main dessus, qu'il falait egalement rendre la
carte en echange d'une speciale.

Il te faudra un bordereau de restitution que tu peux demander sur le
site CanalSat, il faudra correspondre dans contact et expliqué votre
situation, expliqué bien, que vous souhaitez rendre votre terminal et
conservé votre carte pour regarder Canal sur votre terminal acheté.
Vous recevrez votre bordereau par courrier.
Un peu plus tard, la caution vous sera restitué auxquel canalsat
conservera juste une caution pour la carte d'abonné (15 euros je croit
bien)

Ausene By Serge Surpin
"vulbas" a écrit dans le message de news:
452e5462$0$7959$
hhhaaaa ben c encore mieux.
d'ailleurs ma femme etait aller dans votre mag chercher le pilotime. elle
m'a dit qu'elle etait enchantée de l'acceuil et qu'on s'etait tres bien
occupé d'elle.
merci

je m'occupe toujours très bien des épouses !
s.
Pierre Hyvrard
Ausene By Serge Surpin a écrit :
non
aucun borderau
il suffit d'aller en magasin et de rendre l'appareil
la carte reste la meme
s.

Oui, c'est vrai, grand merci Serge.

Mais Darty St Martin d'Hères, ils étaient pas au jus.
J'ai du insister un max, et au bout de la deuxième personne, j'ai obtenu
qu'ils appellent CanalSat, qui confirmé que je pouvais le rendre sans
bordereau.
Ouf :-)

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter