Je viens de trouver un hébergement qui déchire !

6 réponses
SurFuFu
Salut à tout !

J'etais a la recherche d'un hébergement de serveur, et aprés un peux de
recherche, je viens de trouver vraiment un truc top ! www.clicserv.com ! je
crois pas avoir vu moins cher ailleurs (surtout avec 10 ou 100 mo bp ) moi
j'ai pris un celeron 2.2 ghz avec 10 mo de bp ça m'a coûté 54.44 ? TTC/ mois
bon par contre avec 65 ? d'installation (une seule fois), il y a divers
options comme plusieurs types de dur, des backups, etc. bon par contre il
faut savoir utiliser Linux, sinon c'est pas la peine ! mais j'ai vu qu'il
ont aussi des offres mutualisées qui déchirent pas mal (je ne crois pas
avoir vu beaucoup mieux ailleur depuis longtemps : 1 ? pour 100 mo c'est
même mieux que free car du coup c'est avec un php a jour ! et 10 email et
sous domaine ! )

Au niveau démarrage, ça a mis plus de 10 min, mais il semble qu'il est eu un
problème de serveur email au même moment, mais bon après ça a marche bien
tout est auto (ou presque ). Bon ben c'est cool now, j'ai mon serveur, je
vais faire joujou avec ;)

Tiens j'ai aussi vu qu'il y a des systèmes de parrainage ( les créditos, je
crois), ce qui fait que si vous fait de la pub pour clicserv, ça vous fait
des réductions de prix, donc j'en profite, si ça vous dit que je vous
parraine voici mon code : CS-1182 enfin c'est a vous de voir.

bon moi j'y retourne ;) a+

6 réponses

Spyou
"SurFuFu" a écrit dans le message de news:
ct6cni$idr$

bon moi j'y retourne ;) a+

Encore un qui
Se dit "hebergeur depuis 1998" alors que la societé a été immatriculée a
l'été 1999
Ne publie pas ses bilans auprès du greffe du tribunal de commerce (donc a
probablement quelquechose a cacher)
Monte un service "low cost" avec un autre nom (zonepro c'etait pas bien ?)
mais sur le meme réseau que les offres "pas low cost"
Fais sa pub sur frih

Ca promet, ca promet.

(pas cher mon troll ... pas cher)

SurFuFu
Je ne sais pas si c'est zone pro et qui c'est zone pro et quel sont leurs
problemes ! moi, je sais seulement que c'est la premier fois que je trouve
si peux cher pour un serveur avec 10 mo de bp, et comme je suis trés
content de mon achat je fait seulement partager l'info au atres .... je vais
finir par regreter d'avoir poster ...

Comme en plus il y a un system de parrainage, j'en profite on sais jamais ;)

et J'aime pas les trolls !

"Spyou" a écrit dans le message de news:
41f6bf14$0$25775$

"SurFuFu" a écrit dans le message de news:
ct6cni$idr$

bon moi j'y retourne ;) a+

Encore un qui
Se dit "hebergeur depuis 1998" alors que la societé a été immatriculée a
l'été 1999
Ne publie pas ses bilans auprès du greffe du tribunal de commerce (donc a
probablement quelquechose a cacher)
Monte un service "low cost" avec un autre nom (zonepro c'etait pas bien ?)
mais sur le meme réseau que les offres "pas low cost"
Fais sa pub sur frih

Ca promet, ca promet.

(pas cher mon troll ... pas cher)

turlututut
SurFuFu wrote:
Je ne sais pas si c'est zone pro et qui c'est zone pro et quel sont leurs
problemes ! moi, je sais seulement que c'est la premier fois que je trouve
si peux cher pour un serveur avec 10 mo de bp, et comme je suis trés
content de mon achat je fait seulement partager l'info au atres .... je vais
finir par regreter d'avoir poster ...

Comme en plus il y a un system de parrainage, j'en profite on sais jamais ;)

et J'aime pas les trolls !

tu as quelle genre d'activité sur ton serveur ?
on peut avoir son IP pour voir ?

SurFuFu
Ca va etre un serveur de société, mais pour le moment je suis en train de
l'installer, il y a rien a voir, si ca vous dit je vous le dirais quand
j'aurrais fini, et pour ce que je vais faire avec ce serveur, la config et
la bp me suffisent

"turlututut" a écrit dans le message de news:
41f78239$0$9965$
SurFuFu wrote:
Je ne sais pas si c'est zone pro et qui c'est zone pro et quel sont leurs
problemes ! moi, je sais seulement que c'est la premier fois que je
trouve si peux cher pour un serveur avec 10 mo de bp, et comme je suis
trés content de mon achat je fait seulement partager l'info au atres ....
je vais finir par regreter d'avoir poster ...

Comme en plus il y a un system de parrainage, j'en profite on sais jamais
;)

et J'aime pas les trolls !

tu as quelle genre d'activité sur ton serveur ?
on peut avoir son IP pour voir ?

Cornelia Schneider
"SurFuFu" wrote in
news:ct82cl$99r$:

Ca va etre un serveur de société, mais pour le moment je suis en
train de l'installer, il y a rien a voir, si ca vous dit je vous
le dirais quand j'aurrais fini, et pour ce que je vais faire avec
ce serveur, la config et la bp me suffisent

Donc, en clair : tu n'as rien testé en production pour l'instant, et
encore moins sur la durée. Un peu tôt pour faire de la pub, non ?

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
the BoW project : http://www.bownbend.com
site personnel : http://surf.to/fofol

turlututut
Cornelia Schneider wrote:
"SurFuFu" wrote in
news:ct82cl$99r$:

Ca va etre un serveur de société, mais pour le moment je suis en
train de l'installer, il y a rien a voir, si ca vous dit je vous
le dirais quand j'aurrais fini, et pour ce que je vais faire avec
ce serveur, la config et la bp me suffisent

Donc, en clair : tu n'as rien testé en production pour l'instant, et
encore moins sur la durée. Un peu tôt pour faire de la pub, non ?

Cornelia

en tout cas le site ne marche plus :

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to
local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in
/home/8084085235/config/dbconf.inc.php on line 18

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to
local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in
/home/8084085235/config/dbconf.inc.php on line 20
Error: Could not connect to database