Je viens de trouver un hébergement qui déchire ! (mieux que ovh )

24 réponses
SurFuFu
Salut à tout !

J'etais a la recherche d'un hébergement de serveur, et aprés un peux de
recherche, je viens de trouver vraiment un truc top ! www.clicserv.com ! je
crois pas avoir vu moins cher ailleurs (surtout avec 10 ou 100 mo bp ) moi
j'ai pris un celeron 2.2 ghz avec 10 mo de bp ça m'a coûté 54.44 ? TTC/ mois
bon par contre avec 65 ? d'installation (une seule fois), il y a divers
options comme plusieurs types de dur, des backups, etc. bon par contre il
faut savoir utiliser Linux, sinon c'est pas la peine ! mais j'ai vu qu'il
ont aussi des offres mutualisées qui déchirent pas mal (je ne crois pas
avoir vu beaucoup mieux ailleur depuis longtemps : 1 ? pour 100 mo c'est
même mieux que free car du coup c'est avec un php a jour ! et 10 email et
sous domaine ! )

Au niveau démarrage, ça a mis plus de 10 min, mais il semble qu'il est eu un
problème de serveur email au même moment, mais bon après ça a marche bien
tout est auto (ou presque ). Bon ben c'est cool now, j'ai mon serveur, je
vais faire joujou avec ;)

Tiens j'ai aussi vu qu'il y a des systèmes de parrainage ( les créditos, je
crois), ce qui fait que si vous fait de la pub pour clicserv, ça vous fait
des réductions de prix, donc j'en profite, si ça vous dit que je vous
parraine voici mon code : CS-1182 enfin c'est a vous de voir.

bon moi j'y retourne ;) a+

4 réponses

1 2 3
Christophe Rahier
SurFuFu wrote:
Salut à tout !

J'etais a la recherche d'un hébergement de serveur, et aprés un peux de
recherche, je viens de trouver vraiment un truc top ! www.clicserv.com ! je
crois pas avoir vu moins cher ailleurs (surtout avec 10 ou 100 mo bp ) moi
j'ai pris un celeron 2.2 ghz avec 10 mo de bp ça m'a coûté 54.44 ? TTC/ mois
bon par contre avec 65 ? d'installation (une seule fois), il y a divers
options comme plusieurs types de dur, des backups, etc. bon par contre il
faut savoir utiliser Linux, sinon c'est pas la peine ! mais j'ai vu qu'il
ont aussi des offres mutualisées qui déchirent pas mal (je ne crois pas
avoir vu beaucoup mieux ailleur depuis longtemps : 1 ? pour 100 mo c'est
même mieux que free car du coup c'est avec un php a jour ! et 10 email et
sous domaine ! )

Mais comment font-ils pour pouvoir offrir des prix pareils ? Il y a
forcément une faille, mais qu'elle est-elle ?

Christophe

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Thu, 27 Jan 2005 19:40:36 +0100 ) JUL :
D'ou mon intervention sur le ridicule des infos véhiculées par leur site.

Oui, mais pour toi _TOUT_ est ridicule...
--
ASPO Xxxxxxxxxxx - http://aspo.xxxxx.xxx/activites/xxxxxxx
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 04 26 09 (France)

JUL

( Thu, 27 Jan 2005 19:40:36 +0100 ) JUL :

D'ou mon intervention sur le ridicule des infos véhiculées par leur site.

Oui, mais pour toi _TOUT_ est ridicule...

Et spécialement ce post une fois de plus.

--
JUL,
JUL _at_ julnav _dot_ com

Spyou
"Christophe Rahier" a écrit dans le message de
news:
Mais comment font-ils pour pouvoir offrir des prix pareils ? Il y a
forcément une faille, mais qu'elle est-elle ?

Ils vendent 10Mbps et ils escomptent une conso moyenne de 512Kbps

Sauf gros coup de pas de bol, c'est ce qui arrive.

1 2 3