je viens de découvrir un super site

3 réponses
promer
ah j'ai bien rigolé

en fait c'est un site très sérieux d'une ssii qui ne se dit pas ssii car
c'est dépassé et qui fait plein de sites différents pour le travail
collaboratif (forums à la con déguisés), le e-learning (qcms à la con
déguisés), etc.

il y a des témoignages de médecins, de professeurs, etc. en vidéo et chacun
y va de ses mots recherchés pour exprimer le bien des sites, tout en
brassant le maximum de vent "dynamiser" "management" "optimiser", ça fait
très kitsh (mélange des deschiens avec les inconnus et grosland)

en fait les sites que cette ssii crée sont loin d'être extraordinaires, par
exemple il y a un site pour y noter des chapitres et des références, waow ça
s'appelle le map sharing ou mind mapping truc du genre je ne me souviens
plus (en fait ça revient à une gestion de favoris dans une arborescence
mdrr)

j'ai beaucoup ri, leur site de présentation brasse du vent, en fait tout le
monde brasse du vent, y a rien de concret derrière les concepts ou du moins
rien de révolutionnaire, des clients pigeon, des banques qui crachent, des
séminaires, un site vitrine joli avec plein de mots bizarre mélangeant
anglais et français dans une même phrase, loollll

y a pas à dire, c'est l'emballage qui fait vendre, les clients se sentent
importants, les autres font juste de l'emballage, c'est toute une économie
qui se met en place autour de papiers d'emballages de boîtes vides, mdrrr
c'était le gros coup du moure (mours à la place de moure ? je sais jamais)
de la soirée

3 réponses

Arol
[snip]

La nuit faut vraiment que tu dormes.
mannucci_spamkiller
promer wrote:

ah j'ai bien rigolé

plonk©

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
gros zizi cherche foufoune
On Fri, 23 Jul 2010 02:20:36 +0200, "promer"
wrote:

ah j'ai bien rigolé

les umpistes en ouacances vous font rire !

et cet url, vous faites bien de le garder !

bi bi !

en fait c'est un site très sérieux d'une ssii qui ne se dit pas ssii car
c'est dépassé et qui fait plein de sites différents pour le travail
collaboratif (forums à la con déguisés), le e-learning (qcms à la con
déguisés), etc.

il y a des témoignages de médecins, de professeurs, etc. en vidéo et chacun
y va de ses mots recherchés pour exprimer le bien des sites, tout en
brassant le maximum de vent "dynamiser" "management" "optimiser", ça fait
très kitsh (mélange des deschiens avec les inconnus et grosland)

en fait les sites que cette ssii crée sont loin d'être extraordinaires, par
exemple il y a un site pour y noter des chapitres et des références, waow ça
s'appelle le map sharing ou mind mapping truc du genre je ne me souviens
plus (en fait ça revient à une gestion de favoris dans une arborescence
mdrr)

j'ai beaucoup ri, leur site de présentation brasse du vent, en fait tout le
monde brasse du vent, y a rien de concret derrière les concepts ou du moins
rien de révolutionnaire, des clients pigeon, des banques qui crachent, des
séminaires, un site vitrine joli avec plein de mots bizarre mélangeant
anglais et français dans une même phrase, loollll

y a pas à dire, c'est l'emballage qui fait vendre, les clients se sentent
importants, les autres font juste de l'emballage, c'est toute une économie
qui se met en place autour de papiers d'emballages de boîtes vides, mdrrr
c'était le gros coup du moure (mours à la place de moure ? je sais jamais)
de la soirée