Je viens de passer une excellente soirée sur Direct8

Tihoti
Je ne suis pas foutebal pour 2 ronds (malgré mes origines stéphanoises),
mais je viens par accident de voir le match de l'équipe de France féminine
contre l'équipe de Roumanie (à Orléans). Excellent, bravo, chapeau les
filles... 6 / 0
Rdv la semaine prochaine, même heure pour le second match contre l'équipe de
Russie (à Beauvais).

Merci à Direct8 pour une diffusion qui mériterait d'être sur une grande
chaîne nationale.

Jac
"Moupou" a écrit :

Moi , j'ai regardé "Silence ça pousse !",mais avec les scatos d'ici ,
je m'abstiens d'en parler car il y a matière .

Vas-y, la matière fait cale.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ff5d2b1$0$1990$
"Moupou" a écrit :

Moi , j'ai regardé "Silence ça pousse !",mais avec les scatos d'ici , je
m'abstiens d'en parler car il y a matière .

Vas-y, la matière fait cale.

La matière était un sujet d'actu cette semaine.
--
Castagno
LeLapin
Le Thu, 5 Jul 2012 21:12:37 +0200
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4ff5d2b1$0$1990$

> Vas-y, la matière fait cale.

La matière était un sujet d'actu cette semaine.

Le Higgs n'est pas de la "matière". :p

--
LeLapin
LeLapin
Le Thu, 5 Jul 2012 22:05:23 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Thu, 5 Jul 2012 21:12:37 +0200
"Castagno" a écrit :

> "Jac" a écrit dans le message de news:
> 4ff5d2b1$0$1990$

> La matière était un sujet d'actu cette semaine.

>Le Higgs n'est pas de la "matière". :p

J'ai pas parlé du physicien, je parle de la matière.
Ils y cherche depuis bien avant le LEP. le PS et le SPS.
C'est pas à toi que je vais apprendre ça..
J'avais tout un dossier sur le CERN..

Je te dis que le boson de Higgs n'est pas de la matière. C'est une
force. Comme la force électromagnétique. Tu ne dirais pas qu'un p hoton
est de la matière ! Enfin toi si, peut-être... ;)

--
LeLapin
Wild Harasheed
Moupou ti nous a dit :
Tihoti a écrit :
[...]

quand ça pousse il y a matière c'est normal non?
Xavier Dupeyr

écrit :

> [...]

force. Comme la force électromagnétique. Tu ne dirais pas qu'un photon
est de la matière ! Enfin toi si, peut-être... ;)

Et proton, neutron, électron....hein....heu. Je sors ...--- >>>

En tous cas, tu n'es pas un photon ! ;-)

--
Xavier
LeLapin
Le Fri, 6 Jul 2012 12:37:04 +0200
"Coralin" a écrit :

"TataYoyo" a écrit dans le message de news:
jt6equ$659$
> "Wild Harasheed" a écrit dans le message de
> news: jt611f$5sg$
>>
> Ba oui il a le trou noir, c'est normal pour le mari de
> cacaouette ! ! !

jeu dirais meme mieux, avec tout ses posts scato, cela lui va comme
un gant, et dans le fion ! ! ! !

Du fist ! Ça manquait...

--
LeLapin
LeLapin
Le Sun, 8 Jul 2012 10:20:57 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Ça ne marche pas ! On ne doit pas avoir le même clavier..
> J'ai un azerty.

Et quand tu tapes sur le A, ça fait un a ?

Et quand il se tape un Q, ça fait quoi ? ;D

--
LeLapin
LeLapin
Le Sun, 8 Jul 2012 14:11:03 +0200
"Tihoti" a écrit :

Castagno wrote:
> [...]

Diagnostic : changer l'interface

Le driver côté chaise est malheureusement immuable.

--
LeLapin
LeLapin
Le Fri, 20 Jul 2012 14:15:26 +0200
"Castagno" a écrit :

"Bernard Fontaine" a écrit dans le
message de news:

> "Rendez vous vous êtes CERNés"

Elle est dépassée depuis le début du CERN celle là.
Faut trouver autre chose.

> ou comment éviter les passages clandestins en Suisse

Ou de Suisse en France. T'inquiète pas
pour les clandestins. Entre le CERN de Meyrin
et le site de Presessin ; il y a la PAF.

Y'a la PAF dans les tuyaux ? Je te rappelle que l'anneau est
transfrontalier et bien assez large pour vider la Suisse en 3 jours. :D

--
LeLapin
1 2