Je viens de tester Google Chromium OS !

P4nd1-P4nd4
Et le résultat est: Passer votre chemin, y'a rien à voir

Il s'agit juste d'un mini linux qui boot directement sur un naviguateur
Chrome, SANS AUTRE INTERFACE GRAPHIQUE

Si Gnome ou KDE font déjà pitié, inutile de dire qu'ils ont 10 ans
d'avance sur une interface basée sur ... un browser

Mon poste précédent était donc correcte, on en reparlera dans 10 ans !

P4nd1-P4nd4
Toujours en avance sur les Technologies de l'Information et des
Communications

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3
Inspecteur Morvandieu
"totof01" a écrit dans le message de news:

On 25 nov, 10:37, "Inspecteur Morvandieu"
wrote:
> [...]

La séquence parano...du classique.
Une des grandes causes médicales du siècle en cours.

> C'est la seule chose qui refroidit un tant soit peu mon enthousiasme
> dans
> le projet Google : même si cette entreprise jouit à mes yeux d'un
> capital
> sympathie très important, notamment pour son soutien aux logiciels
> libres,

MOUARFFFF !!!!!!!!!!!
Encore un qui croit au Père Noël !

"«Google a eu un bon trimestre vu la profondeur de la récession». C'est ce
que déclarait hier Eric Schmidt, PDG du groupe Internet lors d'une
conférence de presse. La société affiche en effet des résultats en hausse,
avec un bénéfice net en augmentation de plus de 9%, à 1,42 milliard
d'euros,
soit presque trois fois plus que lors du précédent trimestre. Les
investisseurs ont notamment été enthousiasmés par le bénéfice par action
de
5,16 dollars, un chiffre nettement supérieur aux prévisions des analystes
qui tablaient sur 4,93 dollars par action. Dans les échanges électroniques
d'après bourse, le titre prenait 4,31%."

Et alors ? En quoi est-ce contradictoire avec ce qu'il dit ? Google
pompe dans le libre et verse dans le libre. Il fait son beurre avec
autre chose que le code. Ils pourraient pomper sans reverser mais ils
jouent le jeu jusqu'à maintenant. Ca signifie qu'on peut faire du
libre et gagner de l'argent.
1 2 3