Je viens de tester Google Chromium OS !

21 réponses
P4nd1-P4nd4
Et le résultat est: Passer votre chemin, y'a rien à voir

Il s'agit juste d'un mini linux qui boot directement sur un naviguateur
Chrome, SANS AUTRE INTERFACE GRAPHIQUE

Si Gnome ou KDE font déjà pitié, inutile de dire qu'ils ont 10 ans
d'avance sur une interface basée sur ... un browser

Mon poste précédent était donc correcte, on en reparlera dans 10 ans !

P4nd1-P4nd4
Toujours en avance sur les Technologies de l'Information et des
Communications

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 réponse

1 2 3
Inspecteur Morvandieu
"totof01" a écrit dans le message de news:

On 25 nov, 10:37, "Inspecteur Morvandieu"
wrote:
>> - La vie privée! Je ne veux pas que mes documents soit stockés chez
>> Mr Big Brother...

La séquence parano...du classique.
Une des grandes causes médicales du siècle en cours.

>> D'un autre coté:
>> - Si mes documents sont sur serveur. Le serveur fait des sauvegardes
>> régulièrement donc peu de risque de perdre quelque chose de grave

> C'est la seule chose qui refroidit un tant soit peu mon enthousiasme
> dans
> le projet Google : même si cette entreprise jouit à mes yeux d'un
> capital
> sympathie très important, notamment pour son soutien aux logiciels
> libres,

MOUARFFFF !!!!!!!!!!!
Encore un qui croit au Père Noël !

"«Google a eu un bon trimestre vu la profondeur de la récession». C'est ce
que déclarait hier Eric Schmidt, PDG du groupe Internet lors d'une
conférence de presse. La société affiche en effet des résultats en hausse,
avec un bénéfice net en augmentation de plus de 9%, à 1,42 milliard
d'euros,
soit presque trois fois plus que lors du précédent trimestre. Les
investisseurs ont notamment été enthousiasmés par le bénéfice par action
de
5,16 dollars, un chiffre nettement supérieur aux prévisions des analystes
qui tablaient sur 4,93 dollars par action. Dans les échanges électroniques
d'après bourse, le titre prenait 4,31%."

Et alors ? En quoi est-ce contradictoire avec ce qu'il dit ? Google
pompe dans le libre et verse dans le libre. Il fait son beurre avec
autre chose que le code. Ils pourraient pomper sans reverser mais ils
jouent le jeu jusqu'à maintenant. Ca signifie qu'on peut faire du
libre et gagner de l'argent.
1 2 3