Je vois pas mes tâches?

2 réponses
Noor
Bonjour,
Nouvel utilisateur de Project Server, j,ai créer localement mon projet puis
je l'ai importé comme projet d'entreprise, j'ai fait le Check. Quand je
clique sur la partie Projets je le vois bien mais quand je vais dans les
sections mes tâches je vois rien, bien que toutes les tâches du projet me
sont assignées? qu,est ce que j'ai manqué?
Merci

2 réponses

Gérard Ducouret
Noor,
Le projet étant bien importé en tant que projet d'Entreprise, l'avez-vous
publié :
Collaborer / Publier / Toutes les informations

Gérard Ducouret [Project MVP]

"Noor" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Nouvel utilisateur de Project Server, j,ai créer localement mon projet
puis

je l'ai importé comme projet d'entreprise, j'ai fait le Check. Quand je
clique sur la partie Projets je le vois bien mais quand je vais dans les
sections mes tâches je vois rien, bien que toutes les tâches du projet me
sont assignées? qu,est ce que j'ai manqué?
Merci

Noor
Merci c'est le bout manqué, cela marche maintenant

Bonjour,
Nouvel utilisateur de Project Server, j,ai créer localement mon projet puis
je l'ai importé comme projet d'entreprise, j'ai fait le Check. Quand je
clique sur la partie Projets je le vois bien mais quand je vais dans les
sections mes tâches je vois rien, bien que toutes les tâches du projet me
sont assignées? qu,est ce que j'ai manqué?
Merci