je ne vois que des "Re:" en vrac dans les groupes de discussion...

2 réponses
tintheo
Bonjour à tous,

depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, l'affichage des messages
dans mes groupes de discussions, m'apparaissent de cette manière:

toutes les réponses faites à un post sont en vrac, donc hors du post
d'origine que je devait développer auparavant.

Ex: je ne vois que des "Re:" en vrac (mélangés) les uns à la suite des
autres dans la colonnes "Objet" dont le sujet d'origine n'est pas du tout
respecté ( là je ne suis pas certain d'être très clair...)

Alors, j'aimerai bien retrouver l'affichage classique, c'est à dire que
c'est moi qui doit développer le sujet m'intéressent pour effectuer le suivi
logique d'une conversation...

Merci d'avance de vos lumières

P.S: Win 7 RC 64 bits, Windows Live Mail V 2009 14.0.8089.0726

2 réponses

Luc
tintheo a écrit...

Bonjour à tous,

depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, l'affichage des
messages dans mes groupes de discussions, m'apparaissent de cette
manière:
toutes les réponses faites à un post sont en vrac, donc hors du post
d'origine que je devait développer auparavant.

Ex: je ne vois que des "Re:" en vrac (mélangés) les uns à la suite
des autres dans la colonnes "Objet" dont le sujet d'origine n'est pas
du tout respecté ( là je ne suis pas certain d'être très clair...)

Alors, j'aimerai bien retrouver l'affichage classique, c'est à dire
que c'est moi qui doit développer le sujet m'intéressent pour
effectuer le suivi logique d'une conversation...

Tu ne précises pas de quel lecteur de news il s'agit mais puisque tu postes
avec WL Mail, je réponds pour celui-ci.

'Affichage' --> coche 'Trier par conversation'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Merci d'avance de vos lumières

P.S: Win 7 RC 64 bits, Windows Live Mail V 2009 14.0.8089.0726

tintheo
Salut Luc,

Effectivement c'était bien ça ! Comment ai-je pu décocher ce choix ? Où
avais-je la tête, ;)))
C'est quand même mieux comme ça...

Merci encore ;)

"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion : Osah$
tintheo a écrit...

Bonjour à tous,

depuis quelques temps, je ne sais pas pourquoi, l'affichage des
messages dans mes groupes de discussions, m'apparaissent de cette
manière:
toutes les réponses faites à un post sont en vrac, donc hors du post
d'origine que je devait développer auparavant.

Ex: je ne vois que des "Re:" en vrac (mélangés) les uns à la suite
des autres dans la colonnes "Objet" dont le sujet d'origine n'est pas
du tout respecté ( là je ne suis pas certain d'être très clair...)

Alors, j'aimerai bien retrouver l'affichage classique, c'est à dire
que c'est moi qui doit développer le sujet m'intéressent pour
effectuer le suivi logique d'une conversation...

Tu ne précises pas de quel lecteur de news il s'agit mais puisque tu
postes avec WL Mail, je réponds pour celui-ci.

'Affichage' --> coche 'Trier par conversation'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Merci d'avance de vos lumières

P.S: Win 7 RC 64 bits, Windows Live Mail V 2009 14.0.8089.0726