je voudrai faire du réseau

1 réponse
cyclope
Bonjour

Je possède 2 cartes wifi, je voudrai faire du réseau. Est échange des
fichiers, avec les ordinateurs. Et naviguée sur le web.

S.V.P y à t'il qu'elle que personnes, qui pourrai me faire une
configuration,

Visuelle, exemple, image, copier, coller.

Cordialement

1 réponse

era

Bonjour

Je possède 2 cartes wifi, je voudrai faire du réseau. Est échange des
fichiers, avec les ordinateurs. Et naviguée sur le web.

S.V.P y à t'il qu'elle que personnes, qui pourrai me faire une
configuration,

Visuelle, exemple, image, copier, coller.

Cordialement

Bonjour,

Voir un petit tuto:
Réseau avec Freebox & Wifi <http://tk5yp.free.fr/informatique/wifi.htm>

era.