JE VOUDRAI METRE UNE IMAGE SUR UNE AUTRE IMAGE COMMENT FAIRE

3 réponses
CLAUDE
JE VOUDRAI METRE UNE IMAGE SUR UNE AUTRE IMAGE COMMENT FAIRE

3 réponses

jasc
JE VOUDRAI METRE UNE IMAGE SUR UNE AUTRE IMAGE COMMENT FAIRE

C'est très simple...

***FRGE***
Bonjour CLAUDE dans ton message tu nous as écrit ceci :

JE VOUDRAI METRE UNE IMAGE SUR UNE AUTRE IMAGE COMMENT FAIRE

Inutile de crier comme ça !
Préférer plutôt un petit bonjour d'entrée et un petit merci en sortie ce
sera plus agréable et entraînera plus de chances d'obtenir une réponse.
Une chance que je passais par là et que je sois plutôt sympa et tolérant ;-)

Click droit sur ton image à placer sur une autre image.
Choisir "Format de l'image"
Dans la fenêtre qui s'ouvre cliquer sur l'onglet "Habillage"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre cliquer sur "Devant le texte" (icône
la plus à droite) puis "OK"
L'image pourra désormais être tirée sur l'autre image à l'aide de la souris.

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur News Groups, merci.

Marc 59
Bonjour Claude
1) ne pas taper en majuscule uniquement. Tu ne le sais peut-être pas, mais
cela équivaut à HURLER.
2) dire bonjour et merci. Ce sont des opérateurs magiques qui donnent aux
contributeurs (bénévoles) l'envie de te répondre.
3) préciser les paramètres opérationnels: verson de word, travail
directement dans le teste ou dans un objet (cadre ou zone texte); image
word, ou GIF/JPG, image incorporée ou simplement liée, etc...
A+
Marc
"CLAUDE" a écrit dans le message de
news:
JE VOUDRAI METRE UNE IMAGE SUR UNE AUTRE IMAGE COMMENT FAIRE