je voudrais faire des cartes de remerciements de deuil

lafleur158
Je voudrais faire des cartes de remerciements a un deuil avec un fond
abstrait ou des roses ou autres pas trop criard (pour mon fils 27 ans)

Circé
Bonjour à toi aussi,

Tu n'es pas sur le bon forum.
Ici, c'est un forum où l'on aide les utilisateurs à s'en sortir avec
Word. Regarde éventuellement du côté des modèles sur le site de
Microsoft Online
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT011323741036.aspx

Circé
http://faqword.free.fr