Je voudrais jouer avec Music inferno

Erik Vincent
J'ai pris ce fichier:

http://www.youtube.com/watch?v=OR-KcbFx410&hd=1

chez Google. En le sauvegardant en 720p, on obtient automatiquement du
mpeg4, je crois. J'ai donc ce fichier. je l'ai ouvert dans OpenShot en
choisissant HD 720 24p.

Le montage est impec au départ, mais question exercice, je voudrais
reprendre des plans ici et là dans la vidéo, et les insérer ailleurs en
gardant la piste sonore intacte.

Donc, en bas de l'écran de prévisionnement, je vais avoir besoin de la
piste sonore et de la piste image originale et je vais couper dans
l'originale pour remettre les morceaux ici et là. Là, je ne sais même
pas comment me retrouver avec les pistes originales au bas du "preview".

Quand je clique sur la marche arrière, l'image défile lentement. Pour la
marche avant, c'est beaucoup trop rapide: il faut cliquer trois fois
avant que ça ralentisse. Y a-t-il moyen de régler ça ou est-ce un bug?

Si vous êtes plus habitué à KDE 'n Live, je suis aussi preneur, mais ça
me semble moins intuitif. À vrai dire, j'ai pris 5 minutes pour tenter
de faire jouer la vidéo, et je n'ai pas réussi.

Il se peut que je ne sois pas de retour avant quelques jours, mais je
suivrai la discussion en temps réel.

Erik Vincent
On 04/17/2012 09:33 PM, Erik Vincent wrote:

Arrrgh!

*B*on. *I*l ne faut pas mettre la charrue devant les boeufs. *O*n n'en
est pas à quelques jours près. *S*on week-end -- celui de ma femme --
est libre,
je verrai à l'ordi.

:)
1 2