Je voudrais pas dire du mal

10 réponses
lexo
mais l'émission estivale de Canal, le News show, présenté par Ariane
Massenet, c'est affligeant.

--
Mousse et pampre.

10 réponses

Elephant Man
lexo a écrit le 4/7/2011 20:07 dans fr.rec.tv.programmes :

mais l'émission estivale de Canal, le News show, présenté par Ariane
Massenet, c'est affligeant.

Absolument, mais c'était prévisible.
Pour la petite histoire, le public a droit à un bon d'achat de 10¤ par
émission pour participer, tellement ils ont du mal à en trouver.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Marechal Nouvoilat
"lexo" a écrit dans le message de
news:
mais l'émission estivale de Canal, le News show, présenté par Ariane
Massenet, c'est affligeant.

Effectivement, tout le monde à l'air de s'y emmerder royalement.
Mais bon il faut bien payer le loyer et les études des mômes.
LeLapin
Marechal Nouvoilat a tapoté du bout de ses petites papattes :
"lexo" a écrit dans le message de
news:
mais l'émission estivale de Canal, le News show, présenté par Ariane
Massenet, c'est affligeant.

Effectivement, tout le monde à l'air de s'y emmerder royalement.
Mais bon il faut bien payer le loyer et les études des mômes.

C'est pas avec 200¤ par mois (si on les prend tous les soirs) qu'ils
vont faire fortune.

--
LeLapin
lexo
Selon Elephant Man :
lexo a écrit le 4/7/2011 20:07 dans fr.rec.tv.programmes :

mais l'émission estivale de Canal, le News show, présenté par Ariane
Massenet, c'est affligeant.

Absolument, mais c'était prévisible.
Pour la petite histoire, le public a droit à un bon d'achat de 10¤ par
émission pour participer, tellement ils ont du mal à en trouver.

En plus, Aphatie avec son look d'inspecteur principal monté à Paris par
les hasards des concours administratifs, échappé d'un Navarro ou d'un
Maigret, ça fait un peu daté. Des fois, on a l'impression qu'on lui
fait jouer sur les plateaux le rôle du plouc de service.

--
Mousse et pampre.
Elephant Man
lexo a écrit le 5/7/2011 10:01 dans fr.rec.tv.programmes :

En plus, Aphatie avec son look d'inspecteur principal monté à Paris par
les hasards des concours administratifs, échappé d'un Navarro ou d'un
Maigret, ça fait un peu daté. Des fois, on a l'impression qu'on lui
fait jouer sur les plateaux le rôle du plouc de service.

Il ne faut pas s'y tromper, il est à Paris depuis des années, je pense
même qu'à ce stade il en est à simuler son accent.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
lexo
Selon Elephant Man :
lexo a écrit le 5/7/2011 10:01 dans fr.rec.tv.programmes :

En plus, Aphatie avec son look d'inspecteur principal monté à Paris par
les hasards des concours administratifs, échappé d'un Navarro ou d'un
Maigret, ça fait un peu daté. Des fois, on a l'impression qu'on lui
fait jouer sur les plateaux le rôle du plouc de service.

Il ne faut pas s'y tromper, il est à Paris depuis des années, je pense
même qu'à ce stade il en est à simuler son accent.

C'est très probable, il entretient sciemment ce look et cet accent. Il
vend un personnage-type aux producteurs.

--
Mousse et pampre.
Yaka Fokon
Le 05/07/2011 11:22, Elephant Man a écrit :
lexo a écrit le 5/7/2011 10:01 dans fr.rec.tv.programmes :

En plus, Aphatie avec son look d'inspecteur principal monté à Paris par
les hasards des concours administratifs, échappé d'un Navarro ou d'un
Maigret, ça fait un peu daté. Des fois, on a l'impression qu'on lui
fait jouer sur les plateaux le rôle du plouc de service.

Il ne faut pas s'y tromper, il est à Paris depuis des années, je pense
même qu'à ce stade il en est à simuler son accent.

Aphatie? c'est pas le type qui trouve inadmissible les élections
présidentielles avec 15 candidats?
Il ferait mieux de trouver inadmissible la non représentativité des
petits partis à l'Assemblée Nationale par de grosses réformes/magouilles
comme la dernière mise en place des 11 députés des Français de
l'étranger, et la création d'un ministère (Douillet) de ces mêmes
Français de l'étranger.

Pour en revenir à l'accent, Luis Mariano qui avait le même, l'a eu
jusqu'au dernier jour, pourtant lui faisait des représentations même à
l'étranger.
Marechal Nouvoilat
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:iut4bn$1c6q$
Marechal Nouvoilat a tapoté du bout de ses petites papattes :
"lexo" a écrit dans le message de
news:
mais l'émission estivale de Canal, le News show, présenté par Ariane
Massenet, c'est affligeant.

Effectivement, tout le monde à l'air de s'y emmerder royalement.
Mais bon il faut bien payer le loyer et les études des mômes.

C'est pas avec 200¤ par mois (si on les prend tous les soirs) qu'ils vont
faire fortune.

Je parle des animateurs, pas du public, eux ils n'émargent pas
à 200 euros par mois.
LeLapin
Marechal Nouvoilat a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:iut4bn$1c6q$
Marechal Nouvoilat a tapoté du bout de ses petites papattes :
"lexo" a écrit dans le message de
news:
mais l'émission estivale de Canal, le News show, présenté par Ariane
Massenet, c'est affligeant.

Effectivement, tout le monde à l'air de s'y emmerder royalement.
Mais bon il faut bien payer le loyer et les études des mômes.

C'est pas avec 200¤ par mois (si on les prend tous les soirs) qu'ils vont
faire fortune.

Je parle des animateurs, pas du public, eux ils n'émargent pas
à 200 euros par mois.

Non, ils sont en congés payés. Ils ont même les jeux et animations du
Club Med. ;)

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
lexo wrote:

mais l'émission estivale de Canal, le News show, présenté par Ariane
Massenet, c'est affligeant.

pas du tout : c'est à Paris.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.