je voudrais pouvoir faire comme ça

2+2
Bonjour
J'ai reçu un PPS dont l'animation est plaisante mais qui a la
particularité de presenter un organigramme interressant
(hum !)
J'aimerai faire la même chose mais pour detecter une panne ou
selon les réponses fournies pour diriger vers un renseignement.

Ce PPS n'est pas interactif donc il est impossible de rentrer
des réponses qui affine une recherche comme je le voudrais
pour une recherche de panne.

Est ce possible de le faire sous vba ? Je pense que oui car
l'aide en ligne de windows est conçue sur ce principe mais
moins graphique

merci
2+2

LSteph
Bonjour,

> ...s'il y a une erreur elle est involontaire
Sans doute alors prends juste un temps pour lire comment bien suivre le
forum c'est indiqué sur http://www.excelabo.net

Un sujet un seul fil c'est plus facile.

Cordialement.

--
lSteph

bernard 2+2 a écrit :
LSteph a écrit :
Bonjour,

...comment faire sans vba--->fatigué--->pas de solution
...comment faire avec vba--->tu penses que oui----> alors j'ai pas eu
le temps de réfléchir--->fatigué-->pas de solution

Adresse IP 81.57.169.182---->2 ficelles pour le même sujet---->faut
pas nous prendre pour des ...--->fatigués-->...pas de solution

Que veux dire 2 ficelles ?

Je suis franc du collier donc s'il y a une erreur elle est involontaire

;-)

Il est très bien en PPS et on la connaissait depuis bell...
mais ca reste amusant qd même.

@+

--
lSteph