je voudrais un modèle de carte de Noël ou je peux ajouter une ph o.

1 réponse
beblies
Quelqu'un peux m'aider; je trouve rien de très intéressant.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) beblies

c'est ici pour les demandes
http://office.microsoft.com/fr-fr/suggestions.aspx?Sitename=3&Type=2

Le 14/12/2004 00:47 vous avez écrit ceci :
Quelqu'un peux m'aider; je trouve rien de très intéressant.

Nez en moins, nous l'ajoutons à la liste... et comme celle ci s'allonge,
nous allons la numéroter (en espérant ne pas dépasser les 999 ;-) )

Merci les webnews ! Liste des modèles réclamés dans Word :
001 - Modèle de lettre de condoléance
002 - Modèle de compte-rendu de projet
003 - Modèle de certificat de retraite
004 - Modèle de lettre d'intention pour inscription universitaire
005 - Modèle de remerciement d'acte de civisme
006 - Modèle pour solliciter un sponsor
007 - Modèle de cession de fonds de commerce
008 - Modèle de page de petites annonces "donne cours de..."
009 - Modèle de recettes culinaires
010 - Modèle d'autorisation de prélèvement bancaire
011 - Modèle de carte d'adhérent sportif
012 - Modèle d'étiquettes de vins
013 - Modèle de carte de membre de club avec numérotation
014 - Modèle de résiliation de bail
015 - Modèle de demande de stage en entreprise
016 - Modèle de baderolle exsempe
017 - Modèle de lettre de démission pas trop déplaisante et courte
018 - Modèle d'annuaire téléphonique (postes fixes seulement)
019 - Modèle de gestion de compte générique bien entendu
020 - Modèle de lettre de recommandation d'un professeur d'université
021 - Modèles de fiches individus pour mettre dans un classeur
022 - Modèle de CV pour entrer en prépa HEC
023 - Modèle de comptabilité sur 6 colonnes avec totaux à mesure
024 - Modèle de carte de Noël ou je peux ajouter une pho.

a noter que la dernière demande porte un numéro fort a propos ;-)

--
JièL Maux d'elle