je voudrait ajouter une feuille dans un dossier deja existant com.

2 réponses
nicole
je voudrais ajouter un complément d'informations dans un dossier déjà
éxistant comment pui-je faire ? dois-je cliquer sur "enregistrer" sous ou pas
.
Merci de me répondre.
Nicole

2 réponses

Jero
Bonjour,
Un dossier ou un document ???
Si c'est un document (ce que je pense) et que tu veux préserver l'original,
alors "Fichier Enregistrer sous..." en modifiant le nom (du genre le doc.
original s'appelle Toto, la modif. Toto-1, ou Toto-LaDateDuJour, etc...)
jero

"nicole" a écrit dans le message de news:

je voudrais ajouter un complément d'informations dans un dossier déjà
éxistant comment pui-je faire ? dois-je cliquer sur "enregistrer" sous ou
pas
.
Merci de me répondre.
Nicole

merci de m'avoir répondu
Bonjour,

merci de m'avoir répondu celà m'a été très utile car je ne connais pas grand
chose en Informatique
Nicole.

Bonjour,
Un dossier ou un document ???
Si c'est un document (ce que je pense) et que tu veux préserver l'original,
alors "Fichier Enregistrer sous..." en modifiant le nom (du genre le doc.
original s'appelle Toto, la modif. Toto-1, ou Toto-LaDateDuJour, etc...)
jero

"nicole" a écrit dans le message de news:

je voudrais ajouter un complément d'informations dans un dossier déjà
éxistant comment pui-je faire ? dois-je cliquer sur "enregistrer" sous ou
pas
.
Merci de me répondre.
Nicole