Je voulais terminé de me in registre ma carte...

2 réponses
Nina Andronic
Bonjour..ou puis-je trouv=C3=A9 num=C3=A9ro de la carte Flying bleue?? Merc=
i

2 réponses

Nina Andronic
Pe luni, 5 octombrie 2020, la 19:03:32 UTC+2, Nina Andronic a scris:
Bonjour..ou puis-je trouvé numéro de la carte Flying bleue?? Me rci
Cl.Massé
"Nina Andronic" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour..ou puis-je trouvé numéro de la carte Flying bleue?? Merci

Elle ait sûr la carte fling blue qui se trouves just aux millieu du
Bescherelle, Merci
-- ↓ ceci n'est pas une signature ↓
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.