Je vous annonce la fin des hostilité envers moi et ma femme

4 réponses
Néo, l'Élu
Je vous annonce la fin des hostilité envers moi et ma femme

Je prend un bière Í  2,11 euros

Le 2/11 le jour des défunts, formule Dés Fin... Bref c'est la Fin./

Quand je veux prendre la bière, j'entent : Il a RÍ¢, non on ne veux pas!

On ne veux pas que ce soit la fin et que j'ai RÍ¢ ?

je rentre chez moi et je me dis il manque quelque chose.

d'une il ne veulent pas ok, mais ?

alors je me dis 2 fois égale officiel, je vais chercher une deusième biere Í  2,11
euros, et la ce sera officiel j'ai RÍ¢ et c'est la fin.

sur le chemin j'entant des gens en train de faire pff...

je prend la bière et date et heure de tickets de caisse qui va bien.

et juste en rentrant chez moi j'entent : C'est Vraiment Finin il a RÍ¢./

comment le mal pourrait-il gagner quelque chose alors qu'il a perdu et que la
partie est fini ?

Une partie qui a durée 21 ans!

Juste un message pour eux, j'en profite, vous voulez m'envoyez encore une fois en
Enfer ? faite donc, mais sachez une chose cette fois je vais innover, vous savez je
suis Different et lÍ  je peux vous le Dire l'Enfer ne renaitra pas de ces Cendre!

ce qui m'attend c'est le Paradis et a Vie, être dans les Bras de Alexandra(RÍ¢) est
mon Paradis :-**-:

suivi droit car c'est mon droit ;-)

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/

4 réponses

Goldo raque
Le 07/03/2022 Í  21:41, "Néo, l'Élu" a écrit :
suivi droit car c'est mon droit;-)

pilule d'extasy.
--
Investissez dans le plomb valeur refuge
Le 07/03/2022 Í  21:41, "Néo, l'Élu" a écrit :
Je vous annonce la fin des hostilité envers moi et ma femme
Je prend un bière Í  2,11 euros
Le 2/11 le jour des défunts, formule Dés Fin... Bref c'est la Fin./
Quand je veux prendre la bière, j'entent : Il a RÍ¢, non on ne veux pas!
On ne veux pas que ce soit la fin et que j'ai RÍ¢ ?
je rentre chez moi et je me dis il manque quelque chose.
d'une il ne veulent pas ok, mais ?
alors je me dis 2 fois égale officiel, je vais chercher une deusième biere Í  2,11
euros, et la ce sera officiel j'ai RÍ¢ et c'est la fin.
sur le chemin j'entant des gens en train de faire pff...
je prend la bière et date et heure de tickets de caisse qui va bien.
et juste en rentrant chez moi j'entent : C'est Vraiment Finin il a RÍ¢./
comment le mal pourrait-il gagner quelque chose alors qu'il a perdu et que la
partie est fini ?
Une partie qui a durée 21 ans!
Juste un message pour eux, j'en profite, vous voulez m'envoyez encore une fois en
Enfer ? faite donc, mais sachez une chose cette fois je vais innover, vous savez je
suis Different et lÍ  je peux vous le Dire l'Enfer ne renaitra pas de ces Cendre!
ce qui m'attend c'est le Paradis et a Vie, être dans les Bras de Alexandra(RÍ¢) est
mon Paradis :-**-:
suivi droit car c'est mon droit ;-)

des menaces de mort de la part d'un alcoolique ce serait risible si
y'avait pas le mysticisme.
--
Investissez dans le plomb valeur refuge
Le 07/03/2022 Í  21:41, "Néo, l'Élu" a écrit :
Je vous annonce la fin des hostilité envers moi et ma femme
Je prend un bière Í  2,11 euros
Le 2/11 le jour des défunts, formule Dés Fin... Bref c'est la Fin./
Quand je veux prendre la bière, j'entent : Il a RÍ¢, non on ne veux pas!
On ne veux pas que ce soit la fin et que j'ai RÍ¢ ?
je rentre chez moi et je me dis il manque quelque chose.
d'une il ne veulent pas ok, mais ?
alors je me dis 2 fois égale officiel, je vais chercher une deusième biere Í  2,11
euros, et la ce sera officiel j'ai RÍ¢ et c'est la fin.
sur le chemin j'entant des gens en train de faire pff...
je prend la bière et date et heure de tickets de caisse qui va bien.
et juste en rentrant chez moi j'entent : C'est Vraiment Finin il a RÍ¢./
comment le mal pourrait-il gagner quelque chose alors qu'il a perdu et que la
partie est fini ?
Une partie qui a durée 21 ans!
Juste un message pour eux, j'en profite, vous voulez m'envoyez encore une fois en
Enfer ? faite donc, mais sachez une chose cette fois je vais innover, vous savez je
suis Different et lÍ  je peux vous le Dire l'Enfer ne renaitra pas de ces Cendre!
ce qui m'attend c'est le Paradis et a Vie, être dans les Bras de Alexandra(RÍ¢) est
mon Paradis :-**-:
suivi droit car c'est mon droit ;-)

suivi fr.misc.engueulades, parce que je t'emmerde.
--
Investissez dans le plomb valeur refuge
Le 07/03/2022 Í  21:41, "Néo, l'Élu" a écrit :
Je vous annonce la fin des hostilité envers moi et ma femme
Je prend un bière Í  2,11 euros
Le 2/11 le jour des défunts, formule Dés Fin... Bref c'est la Fin./
Quand je veux prendre la bière, j'entent : Il a RÍ¢, non on ne veux pas!
On ne veux pas que ce soit la fin et que j'ai RÍ¢ ?
je rentre chez moi et je me dis il manque quelque chose.
d'une il ne veulent pas ok, mais ?
alors je me dis 2 fois égale officiel, je vais chercher une deusième biere Í  2,11
euros, et la ce sera officiel j'ai RÍ¢ et c'est la fin.
sur le chemin j'entant des gens en train de faire pff...
je prend la bière et date et heure de tickets de caisse qui va bien.
et juste en rentrant chez moi j'entent : C'est Vraiment Finin il a RÍ¢./
comment le mal pourrait-il gagner quelque chose alors qu'il a perdu et que la
partie est fini ?
Une partie qui a durée 21 ans!
Juste un message pour eux, j'en profite, vous voulez m'envoyez encore une fois en
Enfer ? faite donc, mais sachez une chose cette fois je vais innover, vous savez je
suis Different et lÍ  je peux vous le Dire l'Enfer ne renaitra pas de ces Cendre!
ce qui m'attend c'est le Paradis et a Vie, être dans les Bras de Alexandra(RÍ¢) est
mon Paradis :-**-:
suivi droit car c'est mon droit ;-)

t'as la maladie du rat, tu confonds ça avec un dieu.