Je vous demande votre aide

france politique1
Je m'appelle Sara Amini. Je suis une photographe journaliste de
m=E9tier. Etant iranienne d'origine, je voudrais exprimer mon
indignation envers le silence voulu de l'Occident =E0 l'=E9gard des
horreurs qui se passent en Iran:
Dans mon bled on tabasse les femmes en pleine rue pour quelques m=E8ches
de cheveux qui d=E9passent le foulard, on y cogne =E0 mort les jeunes
accus=E9s de d=E9linquances, on y flagelle, on y lapide, on y arrache des
yeux, on y ampute pieds et mains. Tout cela se passe en pleine rue
dans mon pays l'Iran.
Victime de ces horreurs, j'ai perdu moi-m=EAme mon mari, arr=EAt=E9 =E0
T=E9h=E9ran par la police il y a 7 ans, et dont je n'ai plus revue avant
d'entendre le r=E9cit des s=E9vices qu'il a subie en prison avant d'=EAtre
pendu pour des raisons politiques. Je n'ai toujours pas os=E9
transmettre la nouvelle =E0 ma petite fille de 13 ans =E0 qui je ne cesse
de r=E9p=E9ter qu'elle verra un jour son p=E8re.
Alors je veux une action forte, et je veux que vous m'aidiez, en
cliquant l=E0-dessus

http://ws.collactive.com/points/point?id=3DNWvCKJh5fIFn

et en signant la p=E9tition qui s'y trouve. Ce n'est pas trop demander
je suppose!
Pour plus, je veux votre amiti=E9. Contactez-moi!
PS: pour plus d'information, je vous invite =E0 cliquer l=E0-dessus pour
une galerie photos sur l'Iran. Merci bien

http://www.dropshots.com/day.php?userid=3D302796&cdate=3D2007

mon addresse email : sarah_amini2007@yahoo.com

Marc-Antoine
france politique1 wrote:
Je m'appelle Sara Amini. Je suis une photographe journaliste de
métier. Etant iranienne d'origine, je voudrais exprimer mon
indignation envers le silence voulu de l'Occident à l'égard des
horreurs qui se passent en Iran:
Dans mon bled on tabasse les femmes en pleine rue pour quelques mèches
de cheveux qui dépassent le foulard, on y cogne à mort les jeunes
accusés de délinquances, on y flagelle, on y lapide, on y arrache des
yeux, on y ampute pieds et mains. Tout cela se passe en pleine rue
dans mon pays l'Iran.
Victime de ces horreurs, j'ai perdu moi-même mon mari, arrêté à
Téhéran par la police il y a 7 ans, et dont je n'ai plus revue avant
d'entendre le récit des sévices qu'il a subie en prison avant d'être
pendu pour des raisons politiques. Je n'ai toujours pas osé
transmettre la nouvelle à ma petite fille de 13 ans à qui je ne cesse
de répéter qu'elle verra un jour son père.
Alors je veux une action forte, et je veux que vous m'aidiez, en
cliquant là-dessus

http://ws.collactive.com/points/point?id=NWvCKJh5fIFn

et en signant la pétition qui s'y trouve. Ce n'est pas trop demander
je suppose!
Pour plus, je veux votre amitié. Contactez-moi!
PS: pour plus d'information, je vous invite à cliquer là-dessus pour
une galerie photos sur l'Iran. Merci bien

http://www.dropshots.com/day.php?userid02796&cdate 07

mon addresse email :

Il y doit y avoir erreur de "routage" car ce groupe n'est pas, mais
alors pas du tout, approprié au sujet. Merci

--
Marc-Antoine