Je vous demande de vous arrêter ....

8 réponses
Philippe
Slt,

Il était une fois la vie : le délais raisonnables a t’il encore de la valeur ?

https://www.francetvinfo.fr/politique/affaire/affaire-karachi/direct-affaire-karachi-edouard-balladur-devant-la-justice-pour-le-financement-de-sa-campagne-de-1995_4263765.html

Bon en plus il c’est fait ratatiner par les urnes ....
Tous ça pour ça ?
Alors on hypothèque le logis parisien ?
Qui est le conseil ?

(Le ministre de La Défense, a dit il s’agit de mon honneur je ne peux que me défendre seul, et donc personne ne peux lui expliquer que celui qui a lui même comme défenseur, a sot comme conseil ?)

Ptilou

8 réponses

Every.body
Philippe a pensé très fort :
le délais raisonnables

Hein ?
Philippe
Le mardi 19 janvier 2021 Í  20:01:42 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a pensé très fort :
le délais raisonnables

Hein ?

Second degrés et INA ....
pas agent immobilier ...

Ptilou
Every.body
Philippe a exprimé avec précision :
Second degrés

Hein ?
Benoit
Le 20 janvier 2021, Every.body a raconté :
Philippe a exprimé avec précision :
Second degrés

Hein ?

Oui, s'il y en a deux c'est qu'ils sont plusieurs.
Et Hop !
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com
Every.body
Après mÍ»re réflexion, Benoit a écrit :
Le 20 janvier 2021, Every.body a raconté :
Philippe a exprimé avec précision :
Second degrés

Hein ?

Oui, s'il y en a deux c'est qu'ils sont plusieurs.
Et Hop !

Tout s'expliquennnt !
Philippe
Le mercredi 20 janvier 2021 Í  12:27:19 UTC+1, Every.body a écrit :
Après mÍ»re réflexion, Benoit a écrit :
Le 20 janvier 2021, Every.body a raconté :
Philippe a exprimé avec précision :
Second degrés

Hein ?

Oui, s'il y en a deux c'est qu'ils sont plusieurs.
Et Hop !

Tout s'expliquennnt !

ah ben il faut juste comprendre le titre, mais c'est peut-etre difficile ?
--
ptilou
Every.body
Philippe avait énoncé :
Le mercredi 20 janvier 2021 Í  12:27:19 UTC+1, Every.body a écrit :
Après mÍ»re réflexion, Benoit a écrit :
Le 20 janvier 2021, Every.body a raconté :
Philippe a exprimé avec précision :
Second degrés

Hein ?

Oui, s'il y en a deux c'est qu'ils sont plusieurs.
Et Hop !

Tout s'expliquennnt !

ah ben il faut juste comprendre le titre, mais c'est peut-etre difficile ?

Lé fÍ´tes complique
Philippe
Le mercredi 20 janvier 2021 Í  14:29:17 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe avait énoncé :
Le mercredi 20 janvier 2021 Í  12:27:19 UTC+1, Every.body a écrit :
Après mÍ»re réflexion, Benoit a écrit :
Le 20 janvier 2021, Every.body a raconté :
Philippe a exprimé avec précision :
Second degrés

Hein ?

Oui, s'il y en a deux c'est qu'ils sont plusieurs.
Et Hop !

Tout s'expliquennnt !
ah ben il faut juste comprendre le titre, mais c'est peut-etre difficile ?
Lé fÍ´tes complique

Alors jugé plus de 20 ans plus tard y a que le ministre des armées qui veux pas être punie, quand la Turquie demande d’arrêter on s’exécute, ça badine pas l’obélisque vendomient c’est la marque de la première révolution , le retours des Parlement avec la Cour de justice !

Ptilou