je vous donne un autre portrait

libre
pour comparer

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijrtauoK0.jpg

John
Ta MAP se fait bien sur les yeux ?
alsace
Bonjour,
Allez après les 50 posts du 7, pour ce cliché pris avec un 350D à 1/250
F6,3 en auto balance des blancs auto je crois, j'aime bien, quoique un
poil de diaphragme fermé en plus et visage plus cadré vers la droite...
Comme je le pense et le dis souvent chacun fait et ressent "sa"
photo.Mais comme l'on parle de technique et non plus des yeux bleus de
la fille de la fille ... Les plus affûtés que moi vont contribuer j'en
suis sûr.
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"libre" a écrit dans le message de news:
48eca0b0$0$944$
pour comparer

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijrtauoK0.jpg

Stephane Legras-Decussy
"libre" a écrit dans le message de news:
48eca0b0$0$944$
pour comparer

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijrtauoK0.jpg

le point est précisément sur l'oeil droit (à ma droite),
l'oeil gauche est déja flou...

il faut fermer le diaph si tu veux eviter ça...
Eric
libre wrote:
pour comparer

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijrtauoK0.jpg

Tiens revoici notre petite ébouriffée !

Les yeux, un flou un net, moi je n'avais pas vu, je veux dire que c'est pas
vraiment important ( pour moi)
notre ami en étant dit il au stade des essais, ça peut se concevoir.
Ce qui me dérange le plus c'est l'aspect monochome du tout, le mur ocre
derrière ( mais nous sommes à Toulouse ) est assez proche des tons chairs,
ca fait un peu terne.
Et il y a une ombre floue, une relexion, j'avais le sentiment que la photo
etait prise a l'ombre, ce qui expliqerait cette tonalité monochromatique,
( point com , bien sûr )
Sinon, sinon, ben c'est honnête somme toutes !

J F
Charles VASSALLO
libre wrote:
pour comparer

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijrtauoK0.jpg

C'est gentiment flou -- c.à.d. ça se rattrape sans peine -- mais
surtout, quelle est la bonne couleur ?
http://cjoint.com/?kiplfIOS6f

Qu'est-ce-que c'est que ce profil « sRGB » embarqué dans l'image qui
n'est pas le sRGB officiel et qui donne des couleurs si froides ?

Charles
Hugues
Ce cher "Stephane Legras-Decussy" a dit :

Moi je ne vois rien qui soit flou.... ?

--
Hugues http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/
Jean-Claude Ghislain
"Charles VASSALLO" a écrit :

[...]

C'est effectivement curieux, ACDsee Pro 2 me la montre avec les couleurs
froides (normal il utilise le profil incorporé) et comme toi j'ai
comparé avec un sRGB standard, la différence est quand même fort
importante. C'est un sRGB Canon ou un sRGB proposé par digiKam ?

--
JCG
libre
Jean-Claude Ghislain wrote:

"Charles VASSALLO" a écrit :

[...]

je crois , mais j'ai pas encore vérifier que GIMP donc de ma faute désolé
libre
Eric wrote:

libre wrote:
[...]

oui bien vue , la photo est prise a l'ombre
alainoSPAMlivier
Hugues wrote:

> [...]

> "libre" a écrit dans le message de news:
> 48eca0b0$0$944$

> le point est précisément sur l'oeil droit (à ma droite),

Si, c'est comme le visage de la tante sur la photo précédente, pas très
net.
1 2