Je vous présente mes voeux pour 2005

3 réponses
Atila
Je vous présente à tous mes voeux pour 2005.

Et plus spécialement à tous ceux qui prennent le temps de faire profiter
toute la comunauté de leur savoir et de leur expérience.

Michel

3 réponses

jean.michel44
bonjour et
meilleurs voeux a toi aussi !! On te souhaite une excellente santé et pleins
d'idees geniales dans tes developpements ...!!!
Bonne et heureuse année 2005 a tous !!

Jean MICHEL

"Atila" a écrit dans le message de
news:41d67f96$0$17408$
Je vous présente à tous mes voeux pour 2005.

Et plus spécialement à tous ceux qui prennent le temps de faire profiter
toute la comunauté de leur savoir et de leur expérience.

Michel

John of Aix
Atila wrote:
Je vous présente à tous mes voeux pour 2005.

A toi et à tous de même.

Et plus spécialement à tous ceux qui prennent le temps de faire
profiter toute la comunauté de leur savoir et de leur expérience.

Au Royaume Uni on annonce des noms des recepteurs des honneurs pour
l'année au 1° Janvier. Depuis belle lurette ce ne sont que des hautes
fonctionnaires, des contributeurs aux partis et des celebrités qui les
reçoivent mais cette année vox populii a pu faire ses propres
nominations qu'ainsi il y a aussi des 'petits gens' des
facteurs, des maitresses d'école etc.
Si jamais on introduisait un système similaire ici en France je nommerai
Jean-Claude Bellamy tout de suite et sans le moindre hésitation car
c'est un homme de grande valeur. Non seulement pour nous qui tripotent
l'informatique, mais en générale pas son attitude, sa manière de faire
et son évidente humanité. Je le salue particulièrement.

ALBATOR
"John of Aix" a écrit dans le message de
news: 41d6afb0$2$29778$

Si jamais on introduisait un système similaire ici en France je
nommerai
Jean-Claude Bellamy tout de suite et sans le moindre hésitation car
c'est un homme de grande valeur. Non seulement pour nous qui tripotent
l'informatique, mais en générale pas son attitude, sa manière de faire
et son évidente humanité. Je le salue particulièrement.

Espèce de mange boules !!! mais avis partagé :)