Jean-Claude Bellamy

16 réponses
Dr. Freud
Je te rappelle que mes consultations sont GRATUITES jusqu'au 5 janvier.

6 réponses

1 2
Roger LEDIG
Bonsoir

Oh je sais que j'exagère un peu,mais il ne faut pas oublier que Jesus est né
dans une étable. Vous tous tous des suppots de satan,les psychiatres en
premier, en est dans plus proche de l'histoire de Sodome et Gomorrhe avec
tous les vices dans ce monde.

La religion est une ramasis de mensonges et bon sens des fois et des mecs
soient disant restent plantées dans cela c'est des mechants qui cherchent a
nuire et a exploiter pour leur plaisir la misère des gens.

il fait redoner de l'espoir aux gens dans une choses plus crédible mais onse
fiche de moi au lieu de m'aider on veut me changer. Je suis bon a rien de ce
fait et on me chase de partout.

Mais je suis et la vérité est je peux très bien tempériser tres bien tout
et prendre du recul.

En tout cas tout marche chez moi et je sais faire marcher beaucoup de
choses, mais trouver un ou une amie ne marche pas.

C'est un mur constant qui ne se brissera jamais

Cordialement

Roger

"Lucie van Pelt" a écrit dans le message de news:
bt2h8lx89hzd$

Bonjour

Vous êtes sont tombés sur la tête de hystérie de Noël ! La seconde plus
grosses connerie du monde après la mariage et l'amour.

Où vois-tu l'hystérie de Noël là-dedans ?
Ton imagination te joue des tours !

Personne n'aime personne dans ce monde, tout est foutaises et mensonges
et
beaucoup d'emmerdeurs de partout, mais l'ignorance est la lie de la
société
qui l'empêche d'aller vers la sérénité parfaite.

Entre la déprime totale et la "sérénité parfaite" y'a pas autre chose?

On ne peux que souhaiter que tout soit fini dans ce merdier de rapaces.

Tout n'est pas si noir ...

Il faut élimer l'espèce humaine bonne à rien que des cons partout.

Brrr... c'est de la misanthropie au cube !

Tout le monde se fiche de moi personne ne m'appelle, personne ne
communique
avec moi, personne ne me soutient.

Baaaahhh... Tu exagères Roger:
si on avait ton numéro de téléphone tu peux être certain qu'il y en a
beaucoup qui te donnerait un coup de fil ( à 2 hres du mat' pour rigoler
!)

je connais les principes et cela peut marcher mais cela ne suffit pas.

Cordialement

Roger

Ne prend pas tout au tragique Roger.
Va prendre une marche pour respirer l'air frais à plein poumons,
mange du chocolat,
lis des histoires comiques,
etc.

:-/

Et n'oublie pas de m'envoyer mon 5 ¢ !

--

Lucie van Pelt, Consultations Psychiâtriques 5 ¢

Montal
"Roger LEDIG" a écrit

Bonjour

Vous êtes sont tombés sur la tête de hystérie de Noël ! La seconde plus
grosses connerie du monde après la mariage et l'amour.

Personne n'aime personne dans ce monde, tout est foutaises et mensonges et
beaucoup d'emmerdeurs de partout, mais l'ignorance est la lie de la
société qui l'empêche d'aller vers la sérénité parfaite.

On ne peux que souhaiter que tout soit fini dans ce merdier de rapaces.

Il faut élimer l'espèce humaine bonne à rien que des cons partout.

Tout le monde se fiche de moi personne ne m'appelle, personne ne
communique avec moi, personne ne me soutient.

je connais les principes et cela peut marcher mais cela ne suffit pas.

Cordialement

Roger

Salut Roger
Depuis un certain temps, je me posais des questions à ton sujet et j'avais,
comment dire........des doutes sur ton appartenance à l'espèce "hommo
sapiens".
Là, mes doutes se sont mué en certitude.............Tu es un robot!!!??
C'est ça? J'ai deviné?

Mais quoi qu'il en soit, homme ou machine, on t'aime et passe de bonnes
fêtes de Noël.
Montal

simili-tortue

il fait redoner de l'espoir aux gens dans une choses plus crédible mais onse
fiche de moi au lieu de m'aider on veut me changer. Je suis bon a rien de ce
fait et on me chase de partout.

On te chasse pas d'ici Roger...
Et arrête de dire que t'es bon à rien.
(Qui t'a mis ça dans l'crâne?)
Tu essais d'aider les autres sur ce forum au meilleur de tes connaissances.
C'est déjà pas mal ne trouves-tu pas ?
Arrête de t'autodénigrer. Tu va te rendre complètement malade !

Mais je suis et la vérité est je peux très bien tempériser tres bien tout
et prendre du recul.

En tout cas tout marche chez moi et je sais faire marcher beaucoup de
choses, mais trouver un ou une amie ne marche pas.

C'est un mur constant qui ne se brissera jamais

Mais non Roger... les mauvais moments sont temporaires.

Et nous, on t'aime comme tu es.
C'est pour cela qu'on te taquine de temps à autre sur ce forum.
Ne prend pas tout au tragique s'il te plaît !

Ceci pourrait peut-être t'inspirer:
http://climenole.wordpress.com/2006/07/28/bonheur/

Au moins tu ne risque pas de finir comme ingrédient pricipal de la soupe à
la simili-tortue, c'est déjà ça de gagné, tu ne pense pas ?

:D

--
«
- As-tu déjà vu la Simili-Tortue ?
- Non, je ne sais même pas ce qu'est une Simili-Tortue.
- C'est ce avec quoi on fait la soupe à la Simili-Tortue.
»
Alice au Pays des Merveilles, chapitre IX

matarmor
"Montal" a écrit dans le message de news:
#N#

"Roger LEDIG" a écrit

Bonjour

Vous êtes sont tombés sur la tête de hystérie de Noël ! La seconde plus
grosses connerie du monde après la mariage et l'amour.

Personne n'aime personne dans ce monde, tout est foutaises et mensonges
et

beaucoup d'emmerdeurs de partout, mais l'ignorance est la lie de la
société qui l'empêche d'aller vers la sérénité parfaite.

On ne peux que souhaiter que tout soit fini dans ce merdier de rapaces.

Il faut élimer l'espèce humaine bonne à rien que des cons partout.

Tout le monde se fiche de moi personne ne m'appelle, personne ne
communique avec moi, personne ne me soutient.

je connais les principes et cela peut marcher mais cela ne suffit pas.

Cordialement

Roger

Salut Roger
Depuis un certain temps, je me posais des questions à ton sujet et
j'avais,

comment dire........des doutes sur ton appartenance à l'espèce "hommo
sapiens".
Là, mes doutes se sont mué en certitude.............Tu es un robot!!!??
C'est ça? J'ai deviné?

Mais quoi qu'il en soit, homme ou machine, on t'aime et passe de bonnes
fêtes de Noël.
Montal

Bon noel à tous, et particulièrement à Roger et à Xx-Xx Xx

jcF
Le Sat, 23 Dec 2006 17:27:09 +0100, "Roger LEDIG" a

En tout cas tout marche chez moi et je sais faire marcher beaucoup de
choses, mais trouver un ou une amie ne marche pas.

C'est pas plus mal : au moins tu ne te reproduiras pas !

Tout n'est donc pas mauvais dans ton monde de fous ......

=@ jcF @=

www.correzetelevision.fr
Web-Télévision associative locale.
La TV qui vous corrèze-pond. ADSL INDISPENSABLE.

Montal
"Filippo Giordano Bruno" a écrit

Mais quoi qu'il en soit, homme ou machine, on t'aime et passe de bonnes
fêtes de Noël.
Montal

Un robot fait des fautes de syntaxe, pas des fautes d'orthographe. Je suis
enclin à penser que Roger est tout ce qu'il y a de plus humain.

Bonjour
Sauf si le robot a été programmé pour faire des fautes d'orthographe pour
justement passer pour un humain.
Non, non! Roger est un cousin de Botmetro par la branche maternelle ... ;-)
D'ailleurs, relisez ses posts avec un éclairage nouveau. Édifiant!
Joyeuses fêtes de Noël à tous les humains et IA.
Montal

1 2