A Jean Ferrat

gerald.coyot
'L'homme n'est pas une île au destin séparé, chacun de nous est un
territoire du continent humain, une partie du tout... Quiconque meurt ou
part m'appauvrit d'un peu de moi-même, car je suis un membre de
l'humanité, aussi n'envoie personne pour s'enquérir pour qui sonne le
glas, il sonne pour toi'

(John Donne)

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

1 2 3
JKB
Le 16-03-2010, ? propos de
Re: A Jean Ferrat,
Benoit ?crivait dans fr.comp.sys.mac :
Claude Demeester wrote:

nathalie_n wrote:

> Pour info, ma réponse était une boutade (de Dijon), Gérard est dentiste
> de profession :-)

Tu nous parles d'un temps

Que les moins de 10 ans (de Fcsm)

Ne peuvent pas connaitre.

Fcsm en ce temps là.

etc..

Alors on continue.

Ce groupe avait dix ans, la pomme était de charte
Déjà mon beau Newton éclairait mon belle appart'
De leurs premiers claviers, déjà, par maint endroit,
L'action des trolleurs coupait les cheveux en trois.
Alors dans fcsm vieille ville telle Rome,
Jeté comme la graine issue d'une jeune pomme,
Naquit dans Cupertino, doux et beau à la fois,
Un portable fuselé laissant les autres sans voix.
Si agile qu'il fut, en moins d'une seconde,
Adoré de tous, excepté de Redmond

Y a pas à dire. Totor est tout de même plus lisible comme ça (mais
je ne suis pas sûr que les djeunz suivent, là...).

JKB

consommons tous les jours.
benoit.sansspam
JKB wrote:

> [...]

Y a pas à dire. Totor est tout de même plus lisible comme ça (mais
je ne suis pas sûr que les djeunz suivent, là...).

Alors je donne la version originale pour qu'il sache de quoi il
retourne :

Prends un siège mon gars et assieds-toi par-terre
Et si tu veux parler commence par te taire !
Ce siècle avait cinq ans et Bill était le prêtre,
Déjà le Macintosh perçait sous la fenêtre,
Et de la puce Intel, déjà par maints endroits,
Les pépins de pomme brisaient le masque étroit.
Depuis Cupertino, en Californie,
Vivait d'un sang, audio et micro à la fois,
Un outil coloré faisant entendre sa voix ;
Si petit qu'il fut, ainsi que toute chipie,
Apprécié de tous, excepté près de Redmond,
Sa réussite facile, en quelques secondes,
Fit faire en même temps ses lauriers et son berceau.
Ses copieurs, plus lourds, suivant son exemple se dirent
Si un nain a réussi que nous peut le pire.

Josy
In article (Dans l'article)
<1jfgnps.y8g40q12t9w8hN%, Alex Vaure
wrote (écrivait) :

Pascal FRIQUET wrote:

> Jean Ferrat a t'il
>
> Il semble qu'il était plus engagé du coté PC... ;)

excellent !!

+ 1

--
Cordialement,
Josy
sebastienmarty
Alex Vaure wrote:

Claude Demeester wrote:

> Tu nous parles d'un temps
>
> Que les moins de 10 ans (de Fcsm)

Et voila, Aznavour maintenant : y va pas être content Frank ;-)))

Frank Alamo ?

--
[SbM]
pdorange
Pascal FRIQUET wrote:

> Donc pour ramerner cette enfilade en charte, Jean Ferrat a t'il
> travaillé sur Mac ?

Il semble qu'il était plus engagé du coté PC... ;)

Peut être mais sur un PC on peut installer MacOS X, Windows ou Linux
désormais...

pas.de.spam
Pierre-Alain Dorange wrote:

Pascal FRIQUET wrote:

> Il semble qu'il était plus engagé du coté PC... ;)

Peut être mais sur un PC on peut installer MacOS X, Windows ou Linux
désormais...

Le PC n'est plus ce qu'il était, c'est bien connu ...
--
PO.

Patrick Stadelmann
In article <1jfiez8.1hy9aee3yn3qgN%,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

Pierre-Alain Dorange wrote:

> Peut être mais sur un PC on peut installer MacOS X, Windows ou Linux
> désormais...

Le PC n'est plus ce qu'il était, c'est bien connu ...

Tu veux parler de ses 6.1 % de part de marché ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Sinmian
Salut P.O., salut tertous,

In article <1jfiez8.1hy9aee3yn3qgN%,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

Le PC n'est plus ce qu'il était, c'est bien connu ...

Hein, ça ?!

--
Whos more famous to the billion millions?
News flash: vacuum cleaner sucks up budgie
hguyyyt
Le 16/03/2010, Laurent Pertois a supposé :
nathalie_n wrote:

In article <1jffdpm.17twx0uc3xfkN%,
Laurent Pertois wrote:

Une charte ? où ça une charte ? personne ne sait où elle est la charte
de fcsm, ça n'existe pas la charte de fcsm.

Franck doit avoir une dent contre Gérard

Gérard devrait pouvoir arranger ça gentiment.

Jean-Marie n'a rien contre Frank et gerard
Jean-Marie aime beaucoup Jean Ferrat
mais Jean-Marie pense que c'est hors sujet
il y a certainement des NG sur Jean Ferrat

cordialement
1 2 3