Jean-Pierre FORESTIER

pfrankinet
Bonjour Jean-Pierre

C'est moi qui ai laissé une question dans le forum de discussion
J'ai bien reçu ta réponse
Ce que tu me proposes de faire, je l'ai déjà fait. J'ai augmenté les ko au maximum (50000ko) mais cela n'a rien changé
Les 50000 ko représentent-ils la taille du fichier son concerné, ou le total des fichiers son du diaporama?
Je serais content de trouver une solution à mon problème
J'ai tenté de t'envoyer un mail, mais ton adresse est "inconnue"
Si ton mail est "privé", je souhaite, si c'est possible, obtenir un moyen de te contacter plus directement

Merci pour ton intervention

Patrick FRANKINET

Jean-Pierre FORESTIER
La limite est par fichier.
Ceci dit, je ne me souviens plus de ta question (trop de vin de noix, ici à
Grenoble !)

"" a écrit dans le
message news:
[...]

pfrankinet
OK
Ta réponse m'est précieuse
Je vais donc injecter tout fichers en MP3, en espérant récupérer de la place

Si par hazard t'a bu trop de vin de noix, si un jour un voyage t'amène à DURBUY (BELGIQUE) qui est la plus petite ville du monde, c'est avec beaucoup de plaisir que j'irai boire un verre de marckloff (bière fabriquée en micro brasserie ici à DURBUY) avec toi

Encore merc

Bib
Jean-Pierre FORESTIER
Ah pour les bières ça me va.
Pour mes fichiers sons (et vidéos), je fais vachement gaffe : une fois,
c'est Windows Média Player qui s'en charge, d'autres fois c'est l'ancien
magnétophone. Donc, aucune garantie que ce sera nickel. J'utilises donc
Présentation à emporter pour être sûr de tout avoir à la décompression,
voire, avoir les fichiers pour les "remettre" dans la présentation au cas ou
!
Bon WE

message news:

Encore merci