Jean-Pierre Jeunet

Pierre Maurette
Si un jour il se mettait à faire du cinéma...
Nous épargner le jaune parfois vert bien dégueu. Et Audrey Tautou. Et
l'autre, le gros qui collectionne les cochons.
C'est vraiment à gerber, Jean-Pierre Jeunet.

--
Pierre Maurette

Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

Bah Le Grand bleu c'était pas de la merde en son temsp, Nikita et Léon
non plus...

en son temps, ça veut dire quoi ? ça veut que tu aimais
bien parce que t'étais un demeuré de 15 ans...

Avatar n'est-il pas du même acabit mais vrai film us en
revanche? Bon vous allez démolir avater..

mega bouze mais pas du meme acabit...
Avatar n'essaie meme pas d'avoir du style,
c'est un film no-look...

cameron vend du cameron comme coca vend
du coca...
LeLapin
"roro desbois" a écrit dans le message de news:
4b413536$0$31952$
"Claude.Chataigneau" a écrit :
sur ce point là il mériterait une distinction.

Sinon, il paraît que Maurette aussi a demandé au nain d'être enterré au
Panthéon ?

Ha ha ha. Maurette au Panthéon, t'aurais dû faire l'école du rire :,-))

Pour me mettre au niveau : au pantalon plutôt :p

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hhrekj$2rvs$
"Claude.Chataigneau" a écrit :
[...]

T'es fous toi, un Pantacourt plutôt, il a déjà les chevilles enflés. Y
serait encore capable de nous faire un collapsus ce con )
--
Claude

--
LeLapin

xyzt
Le Mon, 4 Jan 2010 01:48:58 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

[...]

Il est temps de renouveler tous les contributeurs de ce forum.
Et j'ai jamais été demeuré, j'étais plutot du genre à sauter de classe
pendant que vous suciez la bite de vos petits copains.
"xyzt" a écrit dans le message de groupe de discussion
: > Il est temps de renouveler tous les contributeurs de ce forum.
Et j'ai jamais été demeuré, j'étais plutot du genre à sauter de classe
pendant que vous suciez la bite de vos petits copains.

rien que le fait de dire ça montre ce que tu es et devais être
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4b41d357$0$31862$

"xyzt" a écrit dans le message de groupe de
discussion : > Il est temps de renouveler tous les contributeurs de ce
forum.

Montres l'exemple.
--
Claude

Et j'ai jamais été demeuré, j'étais plutot du genre à sauter de classe
pendant que vous suciez la bite de vos petits copains.

rien que le fait de dire ça montre ce que tu es et devais être

de groupe de discussion : 4b41d687$0$907$
Il est temps de renouveler tous les contributeurs de ce forum.

Montres l'exemple.

merci de répondre aux bons endroits
ce n'est pas moi qui ai demandé à renouveler, je m'en cogne et c'est
essentiel de le faire savoir
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4b41e856$0$29978$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :
4b41d687$0$907$
[...]

Mouais, j'me suis gouré.
--
Claude
ce n'est pas moi qui ai demandé à renouveler, je m'en cogne et c'est
essentiel de le faire savoir

Julien
> Si un jour il se mettait à faire du cinéma...
Nous épargner le jaune parfois vert bien dégueu. Et Audrey Tautou. Et
l'autre, le gros qui collectionne les cochons.
C'est vraiment à gerber, Jean-Pierre Jeunet.

Oui, mais qu'est-ce qui n'est pas à gerber alors ?
Là, je sens que ça va devenir plus difficile...
Gina Patterson
Julien a écrit le 04/01/2010 16:26:

Oui, mais qu'est-ce qui n'est pas à gerber alors ?
Là, je sens que ça va devenir plus difficile...

http://www.youtube.com/watch?v=P_H5Ts9454w
1 2