Jean-Pierre Pernaud ou la France conservatrice [www.generationvote.net]

52 réponses
Pascal Duchêne
Assurément, Jean-Pierre Pernaud sort du lot par la nature orientée des
informations qu'il diffuse à l'antenne. Dans son journal de 13h00, il n'y a
pratiquement pas ou peu d'informations, juste des reportages sur "la France
traditionnelle", des montagnes d'éloges pour "les pauvres forces de l'ordre
maltraitées", sur l'honnête citoyen détroussé par des "délinquants", ou
encore le refus systèmatique d'aborder certains sujets de société dans son
13h00 (droit des gays, gaypride, drogue, suicide,....).

Dans Combien Ca Coûte, on a le couplet habituel contre les dépenses
publiques et les impôts trop élevés. On aurait sous les yeux les programmes
de l'UMP et du FN, ce serait pareil!!! Pensez-vous que Jean-Pierre Pernaud
permet à TF1 de fidéliser le téléspectateur conservateur voir
d'extrême-droite?

10 réponses

zzzz
Pascal Duchêne a formulé la demande :
encore le refus systèmatique d'aborder certains sujets de société dans son
13h00 (droit des gays, gaypride, drogue, suicide,....).

Il ne s'agit pas de sujet de société, il ne s'agit que de tes propres
sujets d'intérêt.
Si mon voisin se passionne pour le viol des gerbilles, ce ne sera pas
une raison pour en faire 3mn au 13h.
Martin68
Pascal Duchêne vient de nous annoncer :
le refus systèmatique d'aborder certains sujets de société dans son
13h00 (droit des gays, gaypride, drogue, suicide,....).

T'es un sacré numéro toi ! Ben bonjour l'ambiance chez toi si c'est ça
les sujets qui te passionnent !
Brandicius43
"Pascal Duchêne" a écrit

Dans son journal de 13h00, il n'y a pratiquement pas ou peu
d'informations, juste des reportages sur >"la France traditionnelle

Je te rassure: dans 8-10 ans, cette France-là n'existera plus...

--
b43

"La vie n'est que souffrance, votre altesse.
Ceux qui disent le contraire ont quelque chose à vendre."
Pascal Duchêne
"Martin68" a écrit dans le message de
news:
Pascal Duchêne vient de nous annoncer :
le refus systèmatique d'aborder certains sujets de société dans son 13h00
(droit des gays, gaypride, drogue, suicide,....).

T'es un sacré numéro toi ! Ben bonjour l'ambiance chez toi si c'est ça les
sujets qui te passionnent !

C'est un sujet tiré d'un site comme écrit dans l'objet du message et c'était
un exemple je suppose
Monsieur Jo
Pascal Duchêne a écrit :
Assurément, Jean-Pierre Pernaud sort du lot par la nature orientée des
informations qu'il diffuse à l'antenne. Dans son journal de 13h00, il n'y a
pratiquement pas ou peu d'informations, juste des reportages sur "la France
traditionnelle", des montagnes d'éloges pour "les pauvres forces de l'ordre
maltraitées", sur l'honnête citoyen détroussé par des "délinquants", ou
encore le refus systèmatique d'aborder certains sujets de société dans son
13h00 (droit des gays, gaypride, drogue, suicide,....).

Dans Combien Ca Coûte, on a le couplet habituel contre les dépenses
publiques et les impôts trop élevés. On aurait sous les yeux les programmes
de l'UMP et du FN, ce serait pareil!!! Pensez-vous que Jean-Pierre Pernaud
permet à TF1 de fidéliser le téléspectateur conservateur voir
d'extrême-droite?

en attendant sa meuf ?
Neoli
zzzz wrote:
Pascal Duchêne a formulé la demande :

encore le refus systèmatique d'aborder certains sujets de société dans
son 13h00 (droit des gays, gaypride, drogue, suicide,....).

Il ne s'agit pas de sujet de société, il ne s'agit que de tes propres
sujets d'intérêt.
Si mon voisin se passionne pour le viol des gerbilles, ce ne sera pas
une raison pour en faire 3mn au 13h.

Réaction de gros chieur.
T'as pas compris ce qu'il voulait dire, on dirait :).
linux
"Pascal Duchêne" a écrit dans le message de
news: 43090e30$0$21295$
Assurément, Jean-Pierre Pernaud sort du lot par la nature orientée des
informations qu'il diffuse à l'antenne. Dans son journal de 13h00, il n'y
a pratiquement pas ou peu d'informations, juste des reportages sur "la
France traditionnelle", des montagnes d'éloges pour "les pauvres forces de
l'ordre maltraitées", sur l'honnête citoyen détroussé par des
"délinquants", ou encore le refus systèmatique d'aborder certains sujets
de société dans son 13h00 (droit des gays, gaypride, drogue,
suicide,....).

Dans Combien Ca Coûte, on a le couplet habituel contre les dépenses
publiques et les impôts trop élevés. On aurait sous les yeux les
programmes de l'UMP et du FN, ce serait pareil!!! Pensez-vous que
Jean-Pierre Pernaud permet à TF1 de fidéliser le téléspectateur
conservateur voir d'extrême-droite?

Comme beaucoup il sait bien profiter du système tout en le critiquant .
Antonino
"Pascal Duchêne" a écrit dans le message de
news:
Assurément, Jean-Pierre Pernaud sort du lot par la nature orientée des
informations qu'il diffuse à l'antenne. Dans son journal de 13h00, il n'y
a pratiquement pas ou peu d'informations, juste des reportages sur "la
France traditionnelle", des montagnes d'éloges pour "les pauvres forces de
l'ordre maltraitées", sur l'honnête citoyen détroussé par des
"délinquants", ou encore le refus systèmatique d'aborder certains sujets
de société dans son 13h00 (droit des gays, gaypride, drogue,
suicide,....).

Salut !

En son temps, on avait signalé que Mr Pernaut était homophobe, tout comme
comme l'ex-commentateur de foot de TF1, le vieux qui s'est retiré... Mais
oui celui qui rit comme un phoque.

Antonino ;o)
http://nostalgietv.net
zzzz
Neoli a formulé ce lundi :
zzzz wrote:
Pascal Duchêne a formulé la demande :

encore le refus systèmatique d'aborder certains sujets de société dans son
13h00 (droit des gays, gaypride, drogue, suicide,....).

Il ne s'agit pas de sujet de société, il ne s'agit que de tes propres
sujets d'intérêt.
Si mon voisin se passionne pour le viol des gerbilles, ce ne sera pas une
raison pour en faire 3mn au 13h.

Réaction de gros chieur.

D'ailleurs le 13h manque de reportages sur la fabrication des dragées
fuca, c'est une honte.
Jeune Padawan
"Pascal Duchêne" a écrit dans le message de
news: 43090e30$0$21295$
Assurément, Jean-Pierre Pernaud sort du lot par la nature orientée des
informations qu'il diffuse à l'antenne. Dans son journal de 13h00, il n'y
a pratiquement pas ou peu d'informations, juste des reportages sur "la
France traditionnelle", des montagnes d'éloges pour "les pauvres forces de
l'ordre maltraitées", sur l'honnête citoyen détroussé par des
"délinquants", ou encore le refus systèmatique d'aborder certains sujets
de société dans son 13h00 (droit des gays, gaypride, drogue,
suicide,....).

Les gays tous les jours au 13.00 ? En veulent-ils eux-mêmes ? La gaypride,
un défilé de tarlouzes qui se sucent les mamelons, génial ! La drogue ? Mais
chaque fois que les douaniers font une grosse prise, il en parle... Le
suicide, si c'est celui d'un violeur qui se supprime en prison, t'inquiête
pas, il ouvrira son jt avec ça !

Pascal Duchêne ? Mais ne serais-tu pas le frère de l'acteur qui a
émouvouillé toute la France rance avec Daniel Auteuil ?