Jean-Pierre Pernaut licencié "sur le champ" de TF1 !

25 réponses
Pierre Maurette
Leurs déboires conjugaux simultanés un certain été auraient dû nous
alerter. Jean-Pierre et Nicolas S. n'avaient pas que des idées
convergentes, ils se pratiquaient bibliquement. Blessé par le retour en
grâce de Cécilia, Jean-Pierre a coming-outé imprudemment ce matin chez
Morandini. TF1 a réagi dans le quart d'heure, "7 à la maison"
remplaçant pour aujourd'hui le 13 heures:
<URL:http://www.tvmag.com/jsp/prog/grilleUtil.jspx>

--
Pierre Maurette

5 réponses

1 2 3
Elephant Man
xyzt le 28.02.07 à 12h57 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Noël TAMAIRE est le plus con de nos politiques, il aurait mieux
fait de rester présentateur de JT avec ses airs de provincial bourru.

Ben non, qu'aurait fait Jean-Pierre Pernaut ?
(Double salto arrière avec retour sur le sujet de départ.)

--
Faites bouger usenet !
http://le.grand.manitou.free.fr/AAD/aad.html
xyzt
On Wed, 28 Feb 2007 15:05:20 +0100 (CET), Elephant Man
wrote:

xyzt le 28.02.07 à 12h57 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Noël TAMAIRE est le plus con de nos politiques, il aurait mieux
fait de rester présentateur de JT avec ses airs de provincial bourru.

Ben non, qu'aurait fait Jean-Pierre Pernaut ?
(Double salto arrière avec retour sur le sujet de départ.)

Pernaut (ricard) a toujours été sur TF1 alors Memère était sur Antenne
2. Il avait pourtant un succès imcompréhensible auprès des ménagères.
Jeffbie
Bonjour. Malgré son air somnolent et ses yeux mi-clos, *Pierre
Maurette* nous asséna vigoureusement ceci en ce mercredi fêtant Saint
Romain :

Accepte de faire un bide.

Il est enceinte ou il boit trop de bière ?

Les deux. La bière favorise la lactation.

On parle de Pernaud ou de Mamère ???

C'est vrai, ça, qu'est-ce qu'il glande, Mamère ?

Il doit nettoyer ses verts de lunettes ; c'est pour ça qu'il voit net.

--
L'amour, c'est comme une partie de cartes :
Si tu n'as pas de bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main.
Elephant Man
xyzt le 28.02.07 à 18h08 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Pernaut (ricard) a toujours été sur TF1 alors Memère était sur
Antenne 2.

Il me semble que Noël Mamère est parti à la fin des années 80, au
moment où Jean-Pierre Pernaut est arrivé.

(Déformer les noms de famille, c'est puéril.)
Elephant Man
jean-marc Mannucci le 02.03.07 à 18h11 du côté de
fr.rec.tv.programmes :

On s'en tape grave...

Alors vous devriez changer de forum.

'tin, v'là une réplique qu'ele m'aurait bien plus que je la fasse
moi-même (de mon propre chef).

Si ça peut vous faire plaisir, je vous la cède.
1 2 3