jechange mon pc contre un ordinateur portable

9 réponses
karimbakkal
valeur du pc 700 euros neuf
le pc a 4 mois sauf la carte mere qui a 1 ans
ecrant neuf encour sous embalage

9 réponses

David G.
Qu'est-ce que c'est comme PC ???
ET comment un PC peut être sous emballage avec une carte mère qui a un an ??
MErci

"KarimBakkal" a écrit dans le message de news:

valeur du pc 700 euros neuf
le pc a 4 mois sauf la carte mere qui a 1 ans
ecrant neuf encour sous embalage

Le Duc
"David G." a écrit dans le message de
news:3f9bc87f$0$2794$
Qu'est-ce que c'est comme PC ???
ET comment un PC peut être sous emballage avec une carte mère qui a un an
??

Je crois que c'est juste l'écran qui est sous emballage

aarrgghh
Qu'est-ce que c'est comme PC ???
ET comment un PC peut être sous emballage avec une carte mère qui a un an
??

MErci

non seulement tu sais pas lire mais tu quotes egalement comme un goret !!

valeur du pc 700 euros neuf
le pc a 4 mois sauf la carte mere qui a 1 ans
ecrant neuf encour sous embalage

Georges
Qu'est-ce que c'est comme PC ???
ET comment un PC peut être sous emballage avec une carte mère qui a un an

MErci

non seulement tu sais pas lire mais tu quotes egalement comme un goret !!

Oui, mais même mal quoté, comment une UC de 4 mois peut avoir une carte
mère d'un an ? Et l'écran encore sous emballage...? Le gars, il regarde
à travers le carton ou quoi ?
Je veux pas dire, mais ça m'a l'air d'1 sacré bidouille.
700€, ou 1 peu +, t'as une bécane neuve, garantie et clean.
--
Georges (Ne tenez pas compte de l'adresse)

Aarrgghh
Qu'est-ce que c'est comme PC ???
ET comment un PC peut être sous emballage avec une carte mère qui a un
an

MErci

non seulement tu sais pas lire mais tu quotes egalement comme un goret
!!

Oui, mais même mal quoté, comment une UC de 4 mois peut avoir une carte
mère d'un an ? Et l'écran encore sous emballage...? Le gars, il regarde
à travers le carton ou quoi ?
Je veux pas dire, mais ça m'a l'air d'1 sacré bidouille.
700€, ou 1 peu +, t'as une bécane neuve, garantie et clean.

parce que c'est certainement un pc que le gars a assemblé il y a 4
mois et il a gardé la carte mère de son ancienne bécane parce qu'elle
etait hyper classe et que l'ecran qui est encore dans le carton,le gars
ne l'a pas déballé parce que le meme jour,sa femme lui a offert un
ecran LCD !
et puis le type qui assemble son pc,c'est bien un bidouilleur a la base non
?
bon,c'est clair qu'a 700 euros,c'est pas une affaire car c'est plus cher que
le neuf
(et encore,on sait meme pas ce que c'est comme bécane,peux-etre un PIV 3.0
GHZ ?)
a part ça......

Cyril Gros
tt façon il le vend pas 700? mais il l'échange

"Aarrgghh" a écrit dans le message de news:
3f9bf85a$0$2806$
Qu'est-ce que c'est comme PC ???
ET comment un PC peut être sous emballage avec une carte mère qui a un
an

MErci

non seulement tu sais pas lire mais tu quotes egalement comme un goret
!!

Oui, mais même mal quoté, comment une UC de 4 mois peut avoir une carte
mère d'un an ? Et l'écran encore sous emballage...? Le gars, il regarde
à travers le carton ou quoi ?
Je veux pas dire, mais ça m'a l'air d'1 sacré bidouille.
700?, ou 1 peu +, t'as une bécane neuve, garantie et clean.

parce que c'est certainement un pc que le gars a assemblé il y a 4
mois et il a gardé la carte mère de son ancienne bécane parce qu'elle
etait hyper classe et que l'ecran qui est encore dans le carton,le gars
ne l'a pas déballé parce que le meme jour,sa femme lui a offert un
ecran LCD !
et puis le type qui assemble son pc,c'est bien un bidouilleur a la base
non

?
bon,c'est clair qu'a 700 euros,c'est pas une affaire car c'est plus cher
que

le neuf
(et encore,on sait meme pas ce que c'est comme bécane,peux-etre un PIV 3.0
GHZ ?)
a part ça......

David G.
C'est vrai que c'est super important le quote !
D'ailleurs je vais pas dormir de la nuit car j'ai mal écrit !!
Merci pour ton sens de l'écriture !

"aarrgghh" a écrit dans le message de news:
3f9bd0c2$0$27581$
Qu'est-ce que c'est comme PC ???
ET comment un PC peut être sous emballage avec une carte mère qui a un
an

??
MErci

non seulement tu sais pas lire mais tu quotes egalement comme un goret !!

valeur du pc 700 euros neuf
le pc a 4 mois sauf la carte mere qui a 1 ans
ecrant neuf encour sous embalage

David G.
Bin ptête que je serais interressé mais il met aucune info !

"Cyril Gros" a écrit dans le message de news:

tt façon il le vend pas 700? mais il l'échange

"Aarrgghh" a écrit dans le message de news:
3f9bf85a$0$2806$
Qu'est-ce que c'est comme PC ???
ET comment un PC peut être sous emballage avec une carte mère qui a
un

an

MErci

non seulement tu sais pas lire mais tu quotes egalement comme un
goret

!!

Oui, mais même mal quoté, comment une UC de 4 mois peut avoir une
carte

mère d'un an ? Et l'écran encore sous emballage...? Le gars, il
regarde

à travers le carton ou quoi ?
Je veux pas dire, mais ça m'a l'air d'1 sacré bidouille.
700?, ou 1 peu +, t'as une bécane neuve, garantie et clean.

parce que c'est certainement un pc que le gars a assemblé il y a 4
mois et il a gardé la carte mère de son ancienne bécane parce qu'elle
etait hyper classe et que l'ecran qui est encore dans le carton,le gars
ne l'a pas déballé parce que le meme jour,sa femme lui a offert un
ecran LCD !
et puis le type qui assemble son pc,c'est bien un bidouilleur a la base
non

?
bon,c'est clair qu'a 700 euros,c'est pas une affaire car c'est plus cher
que

le neuf
(et encore,on sait meme pas ce que c'est comme bécane,peux-etre un PIV
3.0

GHZ ?)
a part ça......

Aarrgghh
C'est vrai que c'est super important le quote !
D'ailleurs je vais pas dormir de la nuit car j'ai mal écrit !!
Merci pour ton sens de l'écriture !

il est clair que le tien est en dessous de la moyenne !!
si ça te plait d'etre comparé a un porc.....