Jer n'ai plus de son sur mon ordi

Luc
Mon Lecteur windows media ne produit plus aucun son.

je me demande si c'est mon ordi ou.......

j'ai allumer mon odi ce matin et j'ai eu e son d'accueil de windows.

La seul installation que j'ai effectuer est la nouvelle version de netscape???

et hier j'ai essayer firefox

merci d'avance pour l'aide

Sabrem JORAM
Luc a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonjour,

Hum... pas beaucoup de détails...

Je ferais cela :

- retour sur point de restauration antérieur au problème, si c'est bon,
effacement des points de restauration
- passage de la panoplie anti-maliciels

et/ou

- regarder dans les journaux Système et Applications de l'Observateur
d'évènements si présence d'erreurs ; si vous ne savez pas les
interprêter, postez ici numéro, source et textes des erreurs
- regarder dans Gestionnaire de périphériques, cochez Afficher les
périphériques cachés, et noter la présence de croix ou points
d'exclamation...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur l'un des forums
microsoft.public.fr.windowsxp... :-)