Ce Jerome le plus endetter du monde ?

eric.hamery
Ce Jerome le plus endetter du monde ?

Ce pretre qui l'accompagne c'est vraiment du n'importe quoi!

Que le pape a qu'a les rembourcer les 5 milliards de dette qu'il a!

il vont finir par en faire un saint, il en ont l'habitude de saintifier
les loozer...

nique l'odeon
On 18/05/2014 15:20, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

cela dis je ne prend plus de médicament depuis 18 mois, et je suis en
bonne santé mental, toi tu a ta haine qui te ronge la tête... tu devrait
prendre des calments... ça te rendrait moin haineux et moin con...

Etudions alors la derniere inconnue: la durée et le déroulement de la
deuxiemme vie des médocs !

Les médocs ont plusieures vies, prétendent-ils, le choc. Attention le
piège est que ça dépend lesquels.

Ensuite c'est très facile, soit c'est la rédemption soit c'est la
rechute. Tiens-le bien :-)

Mwahahaha. Quelles horreurs. Pour amoindrir le mal que tu fais en
postant tu fais bien de crossposter à vous vents.

--
« ... les anticorps sont attirés par les récepteurs de surface des
spermatozoïdes, » a déclaré Hein. « Ils s'accrochent à chaque
eric.hamery
nique l'odeon wrote:

> [...]

Mwahahaha. Quelles horreurs. Pour amoindrir le mal que tu fais en
postant tu fais bien de crossposter à vous vents.

apres relecture je vois de quoi tu parle, il faut savoir quand le mal
bave comme tu le fait je n'y comprend plus grand chose, c'est une forme
de protection, car le verbe est magique comme l'écriture...

donc tu parle de rechute, quand j'arretait mon traitement je rechutait
au bout de 3 mois, ça duréer 12 ans, mais j'ai arreter un jour precis et
j'ai pacté avec les esprits que si il venait a me reparler par
thélépathie je veux que ce soit pour faire de la magie blanche, j'ai
forcer ce fait en calculant la date de l'arret! le 28/11/2012, jour de
pleine lune blanche, j'ai re entandu des voix en fevrier 2013 et j'ai
fait la menace de reprendre les medoc, les esprits sont partis et ne
sont par revenu jusque maintenant, et je pense que si il revienne c'est
que j'en aurait besoin et que ce sera pour faire de la magie blanche...
j'ai donc vu qu'ils partait et j'ai donc pas repris la médication...

Philippe
Slt,

Le samedi 17 mai 2014 14:24:09 UTC+1, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extr ême a écrit :
[...]

Bon, ben tu devrai pas trop attendre pour etre sanctifier ...
1 2