[Jessie] debpython

3 réponses
Alexandre Delanoë
Bonjour,
suite à une mauvaise manipulation, je me retrouve avec un dpkg/debconf
instable et je dois réinstaller manuellement quelques éléments.

Je m'aperçois qu'il me manque le module python deppython mais je ne
trouve pas dans quel paquet il est (probablement python-default ou un
truc du genre).

Une recherche Google me renvoie effectivement vers alioth mais je ne
comprends pas quel paquet réinstaller (je ne peux pas copier le lien
puisque je suis désormais en console...)

Est-ce que vous pourriez me l'indiquer ?

Merci d'avance.

--
Alexandre Delanoë

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/20131026063026.GA31476@delanoe.org

3 réponses

Charles Plessy
Le Sat, Oct 26, 2013 at 08:30:26AM +0200, Alexandre Delanoë a écrit :

Je m'aperçois qu'il me manque le module python deppython mais je ne
trouve pas dans quel paquet il est (probablement python-default ou un
truc du genre).

Bonjour,

peut-être l'un des paquets suivants ?

apt-file search debpython
python-minimal: /usr/share/python/debpython/__init__.py
python-minimal: /usr/share/python/debpython/debhelper.py
python-minimal: /usr/share/python/debpython/depends.py
python-minimal: /usr/share/python/debpython/files.py
python-minimal: /usr/share/python/debpython/namespace.py
python-minimal: /usr/share/python/debpython/option.py
python-minimal: /usr/share/python/debpython/pydist.py
python-minimal: /usr/share/python/debpython/tools.py
python-minimal: /usr/share/python/debpython/version.py
python3: /usr/share/python3/debpython/__init__.py
python3: /usr/share/python3/debpython/debhelper.py
python3: /usr/share/python3/debpython/depends.py
python3: /usr/share/python3/debpython/files.py
python3: /usr/share/python3/debpython/option.py
python3: /usr/share/python3/debpython/pydist.py
python3: /usr/share/python3/debpython/tools.py
python3: /usr/share/python3/debpython/version.py
python3-minimal: /usr/share/python3/debpython/__init__.py
python3-minimal: /usr/share/python3/debpython/files.py
python3-minimal: /usr/share/python3/debpython/interpreter.py
python3-minimal: /usr/share/python3/debpython/option.py
python3-minimal: /usr/share/python3/debpython/version.py

Bon week-end,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Alexandre Delanoë
Année 2013, samedi 26 octobre, vers 17:31, Charles Plessy écrivait:
Le Sat, Oct 26, 2013 at 08:30:26AM +0200, Alexandre Delanoë a écrit :
>
> Je m'aperçois qu'il me manque le module python deppython mais je ne
> trouve pas dans quel paquet il est (probablement python-default ou un
> truc du genre).

Bonjour,

peut-être l'un des paquets suivants ?

apt-file search debpython

Merci Charles, effectivement c'est bon.

Le problème est que je dois résoudre les dépendances manuellement pour
reconstruire le tout.

Je me permets donc de te/vous redemaner où se trouve le module
pysupport.

Merci d'avance et bon we,

--
Alexandre Delanoë

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Alexandre Delanoë
Année 2013, samedi 26 octobre, vers 11:36, Alexandre Delanoë écrivait:
Je me permets donc de te/vous redemaner où se trouve le module
pysupport.

Comme son nom l'indique: python-support

(j'ai trouvé une machine équivalente pour rechercher directement).

--
Alexandre Delanoë

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/