JET

10 réponses
COLIN Pascal
lancement de JET en ce moment sur canal sat, tps et internet www.jet.fr

--
Pascal COLIN (68)
http://colin.pascal.free.fr
http://lacinq.tv.free.fr

10 réponses

Sébastien
www.jet.tv je crois que ça corrspond plus au programme :p

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
COLIN Pascal a écrit, le 17/10/2006 18:10 :

lancement de JET en ce moment sur canal sat, tps et internet www.jet.fr

Une chaine sur le tricotage de sous-vètements ???

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses

fenec95
Bonjour,

Chaine scandaleusement nulle!!!!
Jeux nuls avec numéros ultra surtaxés
Présentatrices nigaudes etc etc

seul point interressant les rediffusions d'anciens jeux TV
avec Daniel Prévost.

(En clair sur hot Bird 12577 H et cryptée sur Astra)

Pascal

"PjC" a écrit dans le message de news:

A la date du Tue, 17 Oct 2006 18:10:29 +0200, "COLIN Pascal"
écrivait:

lancement de JET en ce moment sur canal sat, tps et internet www.jet.fr

M'ouais...

Mais je vois sur leur grille de la rediffusion en masse de ANAGRAM (avec
notamment Daniel Prevost à la présentation) et de l'académie des neufs.

A l'occasion et rien que pour ça, un petit coup de zapette pourrait valoir
le
coup.

PaskaL
fenec95 a écrit :
Bonjour,

Chaine scandaleusement nulle!!!!
Jeux nuls avec numéros ultra surtaxés
Présentatrices nigaudes etc etc

seul point interressant les rediffusions d'anciens jeux TV
avec Daniel Prévost.

(En clair sur hot Bird 12577 H et cryptée sur Astra)

Pascal

en plus ces greluches ont un accent des pays de l'est très prononcé.. ..
avour
Après mure réflexion, PaskaL a écrit :
fenec95 a écrit :
Bonjour,

Chaine scandaleusement nulle!!!!
Jeux nuls avec numéros ultra surtaxés
Présentatrices nigaudes etc etc

seul point interressant les rediffusions d'anciens jeux TV
avec Daniel Prévost.

(En clair sur hot Bird 12577 H et cryptée sur Astra)

Pascal

en plus ces greluches ont un accent des pays de l'est très prononcé....

nul n'est obligé de regarder ces programmes :-?

--
Merci de vos futures réponses.
PaskaL
avour a écrit :

nul n'est obligé de regarder ces programmes :-?

exact, mais j'ai voulu juste voir ce que c'était, par simple curiosité .
fenec95
Bonjour,

Oui très cher et délicat ami, mais pour se faire une idée il faut bien
regarder le programme ne serais ce qu'une fois...

Chacun est effectivement libre de regarder ce qu'il trouve de bon aloi!

D'ailleurs en parlant de "bon aloi" j'espère qu'ils repasseront
des vieilles émissions des "jeux de 20 heures"

Donc TOUT n'est pas nul, mais -à mon avis- seulement les émissions en redifs
qui ne sont pas faites par JET.

Il ne fait pas de doutes que cette chaines à pour but premier de recolter
de bons Euros aux gogos qui "télétaxerons" à 0,56.....et +

Ces jeux pompe à fric existent déjà sur de nombreuses chaines
anglaises sur Astra 2 notament la nuit....
Je crois avoir vu également sur RTL9 un des ces jeux débiles.

Pascal

"avour" a écrit dans le message de news:

Après mure réflexion, PaskaL a écrit :
fenec95 a écrit :
Bonjour,

Chaine scandaleusement nulle!!!!
Jeux nuls avec numéros ultra surtaxés
Présentatrices nigaudes etc etc

seul point interressant les rediffusions d'anciens jeux TV
avec Daniel Prévost.

(En clair sur hot Bird 12577 H et cryptée sur Astra)

Pascal

en plus ces greluches ont un accent des pays de l'est très prononcé....

nul n'est obligé de regarder ces programmes :-?

--
Merci de vos futures réponses.

philippe legrand
"COLIN Pascal" a écrit dans le message de
news: 45350023$0$13508$
lancement de JET en ce moment sur canal sat, tps et internet www.jet.fr

C'est assez amusant.

Il y a 2 mois, aux usa, j'ai decouvert une chaine du satellite (avec un nom
en 3 lettres), qui ne passe que des jeux tv et des redifs de jeux tv.

Cet aprém, je regarde JET et je découvre un jeu qui s'appelle pop up qui
semble être l'émission phare de JET. Eh bien ce jeu est identique au jeu
phare de cette chaine americaine de jeux tv. Même décors, même facon de
tourner, memes attitudes et mouvements de caméras, memes infographie...

Je parie que d'ici pas longtemps, ils vont lancer une copie d'un autre jeu
phare de cette chaine.

C'est une candidate en maillot de bain et un chien.
Une question est posé, avec une réponse en OUI et NON.
La candidate et le chien sautent dans une piscine et doivent prendre au fond
de la piscine une sorte de brique (pour la candidate) et un os (pour le
chien) avec OUI ou NON indiqué dessus.
(bien sur, la candidate choisi en fonction de la question, et le chien, je
suppose, choisis au hasard)

Et celui qui donne le plus de bonnes réponses gagne la manche.
philippe legrand
"COLIN Pascal" a écrit dans le message de
news: 45350023$0$13508$
lancement de JET en ce moment sur canal sat, tps et internet www.jet.fr

C'est assez amusant.

Il y a 2 mois, aux usa, j'ai decouvert une chaine du satellite (avec un nom
en 3 lettres), qui ne passe que des jeux tv et des redifs de jeux tv.

Cet aprém, je regarde JET et je découvre un jeu qui s'appelle pop up qui
semble être l'émission phare de JET. Eh bien ce jeu est identique au jeu
phare de cette chaine americaine de jeux tv. Même décors, même facon de
tourner, memes attitudes et mouvements de caméras, memes infographie...

Je parie que d'ici pas longtemps, ils vont lancer une copie d'un autre jeu
phare de cette chaine.

C'est une candidate en maillot de bain et un chien.
Une question est posé, avec une réponse en OUI et NON.
La candidate et le chien sautent dans une piscine et doivent prendre au fond
de la piscine une sorte de brique (pour la candidate) et un os (pour le
chien) avec OUI ou NON indiqué dessus.
(bien sur, la candidate choisi en fonction de la question, et le chien, je
suppose, choisis au hasard)

Et celui qui donne le plus de bonnes réponses gagne la manche.
philippe legrand
La chaine en question est GSN : http://www.gsn.com

"philippe legrand" a écrit dans le message de news:

"COLIN Pascal" a écrit dans le message de
news: 45350023$0$13508$
lancement de JET en ce moment sur canal sat, tps et internet www.jet.fr

C'est assez amusant.

Il y a 2 mois, aux usa, j'ai decouvert une chaine du satellite (avec un
nom
en 3 lettres), qui ne passe que des jeux tv et des redifs de jeux tv.

Cet aprém, je regarde JET et je découvre un jeu qui s'appelle pop up qui
semble être l'émission phare de JET. Eh bien ce jeu est identique au jeu
phare de cette chaine americaine de jeux tv. Même décors, même facon de
tourner, memes attitudes et mouvements de caméras, memes infographie...

Je parie que d'ici pas longtemps, ils vont lancer une copie d'un autre jeu
phare de cette chaine.

C'est une candidate en maillot de bain et un chien.
Une question est posé, avec une réponse en OUI et NON.
La candidate et le chien sautent dans une piscine et doivent prendre au
fond
de la piscine une sorte de brique (pour la candidate) et un os (pour le
chien) avec OUI ou NON indiqué dessus.
(bien sur, la candidate choisi en fonction de la question, et le chien, je
suppose, choisis au hasard)

Et celui qui donne le plus de bonnes réponses gagne la manche.

philippe legrand
et voici le jeu de GSN qui ressemble méchemment au jeu "pop up" de JET:

http://www.youtube.com/watch?v=fYzte36IfIU