jet et le nombre de coeurs.

jerome leroux
Bonjour a tous.

Sur JET, y a un jeu formidable.

Le principe.

A debut d"émission, une enigme est posée. Par exemple ce soir, c'estait
"combien de coeur y a t il sur l'image".

Je sais pas comment ils comptent, mais personne ne peut trouver la réponse.

Donc, pendant toute l'émission qui dure 2h, ils prennent des appels... et
les gens donnent des réponses fausses (par exemple, ce soir plein
d'appellant appellaient et donnaient les uns aprés les autres la réponse
19).

A la fin de l'émission, donc apres 2h d'appels infructueux des
telespectateurs, l'animatrice donne des indices de plus en plus precis....

ce soir, l'indice c'etait que la réponse c'est soit 27 soit 37 soit 47.

Bien sur, Comme ca, par eliminatio quelqu'un trouve... mais uniquement grace
à l'indice. (surtout que le dernier indice donné avant la fin de l'emission
était que la réponse commence par un 3 et finis par un 7)

Et grace à ces indices, quelqu'un finit par trouver la réponse et à gagner
les 100 Euros.

Bien entendu, ils n'expliquent pas comment est fait le comptage à la fin du
jeu.

Maintenant la question.

Quelqu'un peut il me dire comment ils comptent pour trouver 37 coeurs sur
cette image ?

http://fileserver2.jpghosting.com/images/lne_5515dec1c1dec3488d6c19ffbe7cd0cd.jpg

Merci.

jean34
"Le bressan" a écrit dans le message de news:
45485ca0$0$27957$
jean34 a écrit :

Jet, je ne connaissais pas.... Ils ont créé une chaîne qui ne diffuse que
ce genre de jeux de merde ?

Nan, ils diffusent aussi les anciens "Zone Rouge" ou autre "Academie des
9"...
que des trucs bien nouveaux :)

lol ok.. je me reverrais bien un Académie des neufs avec Laurence Badie,
Micheline Dax, Patrick Topaloff, Harold Kay et Sim, ceci dit.. mais juste un
:)
le seigneur des rateaux
On Wed, 1 Nov 2006 12:03:56 +0100, "Antonino"
wrote:

Pour la Belgique et à dater du 1er janvier 2007

Fin des arnaques de la Call TV ?

toi qui trouvait ca génial car tu avais soit disant gagné plein
d'euros, hein mon petit fermeur de newsgroups.

au fait ta plainte en est ou ? pas de décret royal pour frtp ?
tien rapelle toi tes propos sur nous:

____
Arrête Français de merde, le peuple le plus con de la terre, grande
gueule
mais petits bras....
Vous êtes la risée de l'Europe et du monde...
____
Tu n'es qu'une chiure de malade incurable... Un belle boule de merde !
Vas et faire f......

Crève...
____
Regarde ce soir RTL9
Tu verras bien que la presse dit, comme toujours des connerioes, comme
la
plupart des contributeurs ici-même...
Je ne vous dérangerai plus, vous n'êtes que des esprits bêtes et
méchants.
____
Sale petit merdeux à la con, regarde ce soir, tu verras encore qui a
gagné...
____
Je comprends à qui j'ai affaire maintenant, une bande de stupides
idiots
même pas capables d'avoir passé le bac ou alors avec 50% tout juste.
Mais à
50% de bon, il vous manque 50% de correct, alors vous êtes idiots à
50%.
____
Trop bête et con aussi...
____
Archi-con
____
Nico / SKGZ
Antonino wrote:

La nuit dernière (du 30 au 31/10/2006) sur RTL9, j'ai trouvé la bonne
réponse et 1.000 euros garantis étaient en jeu (Suite à 35 appels à 1
euro). Si quelqu'un a suivi, il s'agissait de 107 coeurs.
J'ai eu la régie (Noémie) et elle me dit:
"Quelle est votre réponse ?"
Je réponds "107 coeurs".
"Un instant Mr, vous allez passer à l'antenne".
J'ai attendu 1 heure et 5 minutes au téléphone et là, surprise ! On
m'a raccroché au nez !!!!!!
Je me suis dit: "C'est pas grave, ils vont me rappeler... Ils ont mon
numéro".
Eh ben non, le jeu a duré encore 1 heure et ils ont diminué le """prix
garanti""" à 800 euros.
Je n'ai jamais été rappelé et c'est un autre gars qui a empoché les
800 euros... avec la réponse 107 coeurs.

Mais t'es vraiment un psychopathe c'est pas possible !!!!!?

--
Nico / SKGZ
Sasha
Nico / SKGZ a écrit :

Mais t'es vraiment un psychopathe c'est pas possible !!!!!?

Ou un fake... Explication rassurante mais somme toute peu probable...

--
Sasha
jerome leroux
"jerome leroux" a écrit dans le message de news:

[...]

Donc personne ne peux dire de facon simple et clair comment ils en comptent
37 ?
jerome leroux wrote:
Donc personne ne peux dire de facon simple et clair comment ils en
comptent 37 ?

tout pareil, je ne pige pas les 37 car si on considère les coeurs évidés,
cela fait bien plus que 37 puisque un coeur peut être composé de deux, trois
ou plus surfaces adjacentes.
dans le jeu il semblerait qu'un coeur en compte deux, un étant son contour
et l'autre sa surface. enfin c'est ce que j'ai cru comprendre ?
1 2