N'en jetez plus ...

3 réponses
Le Novice °¿°
La cour est pleine !
http://www.cijoint.fr/cj200910/cijrrwFuHL.txt
--
Le Novice °¿°

3 réponses

ND
In news:,
Le Novice °¿° <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> typed:
La cour est pleine !
http://www.cijoint.fr/cj200910/cijrrwFuHL.txt

Purée oui :-p

Comme je disais sur le NG XP à l'instant...

La MAJ de Office 2007 m'a semé la pagaille sur *un* ordi qui n'en etait pas
équipé...

Maintenant on doit être protégé de tout ( sauf que KAV a bloqué le truc
logiciels malveillants qui doit simplement être un mouchard ou du genre )

Bizarre qu'il n'y ai pas eu de nouveau WGA.

Cdlmt
--
ND
Return address ok.
Le Novice °¿°
ND wrote:

Purée oui :-p Comme je disais sur le NG XP à l'instant...

La MAJ de Office 2007 m'a semé la pagaille sur *un* ordi qui n'en
etait pas équipé...

Maintenant on doit être protégé de tout ( sauf que KAV a bloqué le
truc logiciels malveillants qui doit simplement être un mouchard ou
du genre )
Bizarre qu'il n'y ai pas eu de nouveau WGA.

Salut ND

Non ... pas de WGA
RAS, tout ce paquet de MAJ est bien passé chez moi
Juste que cela a été un peu plus long que d'habitude
( Logique !... )
--
Le Novice °¿°
ND
In news:uH%,
Le Novice °¿° <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> typed:
ND wrote:

Purée oui :-p Comme je disais sur le NG XP à l'instant...

La MAJ de Office 2007 m'a semé la pagaille sur *un* ordi qui n'en
etait pas équipé...

Maintenant on doit être protégé de tout ( sauf que KAV a bloqué le
truc logiciels malveillants qui doit simplement être un mouchard ou
du genre )
Bizarre qu'il n'y ai pas eu de nouveau WGA.

Salut ND

Non ... pas de WGA
RAS, tout ce paquet de MAJ est bien passé chez moi
Juste que cela a été un peu plus long que d'habitude
( Logique !... )

Re-Salut Le Novice ;-)

Sur l'ordi qui faisait la bouille pour office 2007 j'ai installé le logiciel
de' compatibilité.

C'est re-fait, parfait.

Tiens , comme je suis utilisateur ( averti / concient ...) de CCleaner, il
m'a trouvé des lambeaux du fameux FrameWorks en pagaille car il a changé de
destination..

Et Hop >> à la poubelle.

Je me demande bien quel programmeur digne de ce nom s'en sert comme
base..Mais.

Bon, celà va être l'heure du dodo.

Bien cordialement,
--

bob