JetSpeed et MySQL : 2 pb

ZebX
Bonjour,

1er pb : J'ai un pb mixte Java (enfin projet apache)/ SQL.

Tout marche bien sous Hypersonic. Mais si je passe sous MySQL...

J'utilise Jetspeed (1.5) et MySQL (4.0 ou 4.1) comme stockage.
Pour le reste : W2K, Tomcat 5, JDK 1.4.2

Les scripts de création de base livrés avec jetspeed ne fonctionnent pas :
Extrait du script "turbine-mysql.sql" :
***
CREATE TABLE TURBINE_PERMISSION
(
PERMISSION_ID integer NOT NULL IDENTITY,
PERMISSION_NAME VARCHAR (99) NOT NULL,
OBJECTDATA BLOB,
PRIMARY KEY(PERMISSION_ID),
UNIQUE (PERMISSION_NAME)
);
***
IDENTITY n'est pas reconnu alors que je suis bien sous MySQL 4 ou 4.1.
Ce pb est contourné par le remplacement de cette commande par
AUTO_INCREMENT mais je ne suis pas sur du résultat.
En tout cas, ca ne me semble pas normal.

Extrait du script "populate-mysql.sql" :
***
INSERT INTO TURBINE_USER
VALUES(1,'admin','jetspeed','Jetspeed','Admin','admin@jakarta-jetspeed.com','CONFIRMED',NULL,NULL,'2002-10-15
18:45:41.671','F',NULL, NULL);
***
Il y a une colonne de trop par rapport au script de création de table

---------
2eme pb : utilisation de Maven

Après avoir joué qq jours avec Jetspeed sur hypersonic, j'ai installé
l'archive source de jetspeed pour balayer le tutorial.
Lorsque je fais un maven pour construire le war, la procedure se met en
suspend (ne plante pas) lors des tests unitaires sur Torque. :'(

Qq1 a t'il une idée ?

Merci d'avance.

--
ZebX - No comprendo

ZebX
...Log du <01/07/2004 15:04> ...Post de <ZebX>
:

Les scripts de création de base livrés avec jetspeed ne fonctionnent pas :

La solution ici : http://nagoya.apache.org/jira/browse/JS1-460

--
ZebX - In monologue, I trust

"Asseyez-vous une heure à coté d'une jolie fille, cela passera comme une
minute. Asseyez-vous une minute sur un fourneau brûlant, cela passera
comme une heure. C'est cela la relativité." -- Albert Einstein