Le jeu des 1000 euros sur France 5 !

3 réponses
Denis
Chers amis, bonjour !

Et non, ce n'est pas une adaptation à la télévision du plus célébre jeu
radiophonique encore à l'antenne, mais d'un documentaire sur cette
"institution" qui passe ce soir à 20h40 sur France 5, sur le satellite,
adsl, câble ou TNT.

http://www.france5.fr/programmes/articles/actu-societe/1087-le-jeu-des-1000-succes.php

Bonne soirée, si vous le voulez bien !

--
Denis.

3 réponses

mixture.fr
On 12 juin, 10:44, "Denis" <yapasdadresse !> wrote:
Chers amis, bonjour !

Et non, ce n'est pas une adaptation à la télévision du plus cél ébre jeu
radiophonique encore à l'antenne, mais d'un documentaire sur cette
"institution" qui passe ce soir à 20h40 sur France 5, sur le satellite,
adsl, câble ou TNT.

http://www.france5.fr/programmes/articles/actu-societe/1087-le-jeu-de...

Bonne soirée, si vous le voulez bien !

--
Denis.

Reportage intéressant autour d'un personnage fort sympathique !
Marc Zirnheld
wrote:

Reportage intéressant autour d'un personnage fort sympathique !

Louis Bozon, ou Lucien Jeunesse ?
mixture.fr
On 13 juin, 20:16, Marc Zirnheld wrote:
wrote:
> Reportage intéressant autour d'un personnage fort sympathique !

Louis Bozon, ou Lucien Jeunesse ?

Je parlais de Louis Bozon.