jeu ancien

1 réponse
Sigma
hello,

J'ai un coll=E8gue qui m'a donn=E9 le jeu command & conquer mac (le
syst=E8me conseill=E9 est 7.5) .
Le probl=E8me c 'est que je n'arrive pas =E0 l'installer, j'ai un message
d'erreur m'informant que le logiciel ne fonctionne pas sous ce
syst=E8me.
Qlq 'un pourrait il me dire , si il y a une possibilit=E9 utiliser ce
soft sur Mac OS 10.4 processeur Intel et si oui de quelle fa=E7on.

merci d'avance

1 réponse

Michael
On 2006-07-09 18:17:56 +0200, "Sigma" said:

Qlq 'un pourrait il me dire , si il y a une possibilité utiliser ce
soft sur Mac OS 10.4 processeur Intel et si oui de quelle façon.

Probablement avec Sheepshaver :

<http://www.gibix.net/dokuwiki/fr:projects:sheepshaver>

mais la configuration n'est pas, d'après ce que j'ai pu lire, forcément
très simple.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, 80 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.7 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Go, 60 Go, Combo, MacOS X 10.4.7 Tiger
Un site plein de vidéos pour découvrir le Mac :
<http://www.screencastsonline.com/sco/>. Aidez-le !