[jeu] bière mystère

Eric_O
Salut à toutes zétouss'

Pour grands connaisseurs uniquement
voici la silhouette d'une bouteille de bière*, la reconnaîtriez vous ?
Ce flacon est simple, oui, mais, justement....
Faites vos jeux !

Ricco

http://cjoint.com/?kDslP1RMgF

(*) sachez déguster et consommer avec modération, ( Loi Evin )

1 2 3 4 5
Eric_O
John kelly wrote:
Eric_O wrote:
marrant, je pensais justement que ça allait te faire venir, ....

:-))))) Oh flute alors, c'était pas fait pour ça ... moi qui croyais
;-)))

tu es toujours le bienvenu et trop rare ces derniers temps :=)

eric
Lola
L'Aquitain a exposé le 30/10/2008 :
John kelly wrote:

Exact, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai programmé un petit séjour à Prague au
printemps prochain.
Outre que c'est une ville merveilleuse, on boit d'excellentes bières pression
dans n'importe quel café ou resto ;o))

Si je peux me permettre...
Je garde un souvenir ému de la brasserie « U Svateho Tomase » (au saint
Thomas) dans Malá Strana. Il va sans dire que la bière y est bonne et
il y a quelques années, les touristes comme moi étaient beaucoup moins
nombreux que les clients du quartier.
Bon voyage !
Bruno Duchemin
Eric_O a écrit :
[...]

Bonjour,
Hinano, bière de Tahiti ?
Y a pas plus lointain.
Erwan David
"Eric_O" écrivait :

[...]

Pourquoi ne pas poster ça dans fr.rec.boisson.bieres ?

Sinon j'hésite entre une Westvleteeren et une Rochefort.

les riches l'auraient accaparé
Eric_O
Erwan David wrote:
"Eric_O" écrivait :

[...]

C'est pas ça, mais le forum bières, je ne connasissais même pas, mais bon,
un petit jeu bière de temps en temps :=)
A propos, elle n'est vraiment pas excellente.

ricco
Eric_O
Alf92 wrote:
Dans <news:GR0Ok.9264$,
Eric_O a écrit :

http://cjoint.com/?kDslP1RMgF

est ce que c'est de la bière jaune ?

Je ne connais pas les bières jaunes,
les blondes, brunes, rousses oui !

ric
Eric_O
Bruno Duchemin wrote:
Eric_O a écrit :
[...]

C'est vrai que c'est pas la porte à coté, mais pas celle ci !

ric
Alf92

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
Alf92
Dans <news:%hlOk.379$,
Eric_O a écrit :

http://cjoint.com/?kDslP1RMgF

est ce que c'est de la bière jaune ?

Je ne connais pas les bières jaunes,
les blondes, brunes, rousses oui !

est ce qu c'est de la bière asiatique ? ;-)

--
Alf92
Vous n'avez encore rien compris ?
http://cjoint.com/?kCrII2bZAD
Anne G
L'Aquitain wrote:
Anne G wrote:

Oh, une Pils ?
Non, merci :-)

As-tu déjà bu une bière tchèque : Pilsner Urquell ou Budvar?

Oui, bien sûr !

--
http://2graphistesencavale.blogspot.com/
1 2 3 4 5