Merci d'avance pour toute aide.

--
Franois LE COAT
Auteur de Eurka 2.12 (Grapheur 2D, Modeleur 3D)
http://eureka.atari.org/
  • Partager ce contenu :
Djamé
Le #26555073
On 2020-05-05 11:30:09 +0000, Francois LE COAT said:
Bonjour,
Francois LE COAT écrit :
Voila le premier jeu de casse-briques que j'ai entré sur le ZX81 ...
    Est-ce que quelqu'un a l'expérience d'avoir tapé un tel programme avec

`ZEsarUX.app` 8.0 que j'ai ici sur le Macintosh ? Est-ce qu'il faudra
que je saisisse le code, ou est-ce que quelqu'un d'autre l'a déjà tapé ?
Je sais que ce programme fonctionne, parce que j'y ai joué, il y a près
de 40 ans sur mon ZX81 =)

Merci au site l'Ordinateur Individuel n°38 de juin-juillet 1982. Merci aux amis
anglais de de casse-briques, qui était mon premier, et pour les corrections ...
Voilà ce que ça donne J'avais 15 ans, et c'était il y a presque 40 ans ...
Ça fonctionne toujours !

t'avais un pseudo à l'époque ?