Jeu de l'été de frtp

Arol
Bonjour à tous et à toutes,

D'après ce que je lis sur ce merveilleux newsgroup frtp, il n'est composé
que de Jesus Christ, de Marie Madeleine, de père la morale, de gens
irréprochables biens sous tous rapports, de personnes modèles donneuses de
leçons qui n'ont jamais fautées de leur vie.

Cette peinture idyllique des contributeurs de frtp me parait bien bidon, je
pense surtout que ces gens sont très hypocrites : moralisateurs à 2 centimes
sur frtp, mais capable de toutes les bassesses quand il le faut.

Par conséquent j'instaure le jeu de l'été de frtp.
Je vais systématiquement insulter tous ces gens qui prétendent tendre
l'autre joue quand on gifle la première.
Bien évidemment ces gens pourront faire exactement pareil et m'insulter.
Mais ces gens n'ont pas le droit de porter plainte devant la justice, de
venir chez moi me taper etc...

On va voir combien de temps ces gens si supérieurement moraux par rapport
aux autres humains tiendront avant de plonker ou enfreindre la règle du jeu.

Ce jeu est ouvert à tout le monde.

Personnellement j'ai commencé avec la vilaine Violaine bien conne et mal
baisée.

Tibill
Arol a écrit :
[...]

Je t'arrete tout de suite, moi je suis un gros con, un rosicaaaaa et un
franculofone...meme si pour les deux derniers, je n'ai pas bien saisi le
sens.

Tibill
loic
Arol a écrit :
[...]

vous vous êtes trompé de newsgroup ... allez donc plutôt sur
fr.rec.humour

ici ont parle de tv.

loic
Arol
"loic" a écrit dans le message de news:
vous vous êtes trompé de newsgroup ... allez donc plutôt sur
fr.rec.humour

Ce n'est pas de l'humour.
C'est un jeu pédagogique.

ici ont parle de tv.

Je sais bien, c'est un jeu sur le newsgroup frtp, ça concerne les posts de
frtp à venir et qui parlent de télé.
Insulter son interlocuteur en parlant télé ça reste en charte.
Tibill
Arol a écrit :
Insulter son interlocuteur en parlant télé ça reste en charte.

Faut il absolument parler télé dans les insultes ?

Tibill
Arol
"Tibill" a écrit dans le message de news:
> Insulter son interlocuteur en parlant télé ça reste en charte.

Faut il absolument parler télé dans les insultes ?

Non, mais faut parler télé dans le post pour rester en charte.
Par exemple tu peux écrire un paragraphe sur la télé, un autre avec que des
insultes.

Mais tu peux que insulter quand les propos du contributeur sont trop cons.
Tibill
Arol a écrit :

[...]

Ca peut etre interressant comme jeu, a condition de pénaliser ceux qui
ne respecte pas ces regles :)

Tibill
xyzt
On Wed, 12 Jul 2006 16:17:32 +0200, "Arol"
wrote:

[...]

Espèce de Patrice Devret!
Tibill
xyzt a écrit :

Espèce de Patrice Devret!

Que dit l'arbitre ?

Tibill
Elephant Man
Arol le 12.07.06 à 16h32 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Insulter son interlocuteur en parlant télé ça reste en charte.

Et fr.misc.engueulades, alors ? Franchement, vous avez l'impression
qu'on manque d'insultes ? Je vous raconte même pas comment ça va voler
bas.
Elephant Man
Tibill le 12.07.06 à 17h20 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Espèce de Patrice Devret!

Que dit l'arbitre ?

C'est Drevet.
- 10