Jeu du Juste Prix

imej-clavier
Bonjour,
Quelqu'un peut-il comprendre mon problème et m'apporter une solution ?
On saisit un nombre dans un TextBox et on valide ensuite ce choix par un
click sur un bouton OK.
Le Click sur le bouton OK conduit à une procédure (du nom de RAZ) où le
nombre d'essais pour trouver le
juste prix s'incrémente de 1 à chaque fois (jusqu'au bon nombre). (On met
les nombres dans un InputBox
dans RAZ).
Une fois le bon nombre trouvé, on clique sur un bouton qui remet le nombre
du Juste Prix à " " et le nombre d'essais
à 1.
On saisit un autre nombre qu'on valide par le bouton OK et on revient à RAZ.
Le problème est que, lorsqu'on saisit à nouveau un nombre dans le InputBox,
le TextBox Nombre_d'essais est
d'abord le chiffre 1, puis le dernier chiffre trouvé précédemment (le nombre
d'essais pour trouver le juste prix).

Comment faut-il faire pour avoir un nombre d'essais qui s'incrémente de un à
chaque fois pour tous les articles à
trouver ?

D'avance merci,

Jean-michel

Daniel
Bonsoir.
Peux-tu joindre ton classeur à l'adresse :www.cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel
"imej-clavier" a écrit dans le message de news:
uFBp6H$
[...]

imej-clavier
"Daniel" a écrit dans le message news:
#
[...]

http://cjoint.com/?gxxwjWktl2
En t'en souhaitant bonne réception et avec mes remerciements anticipés,
Jean-michel