Jeu du Juste Prix

4 réponses
imej-clavier
Bonjour,
Quelqu'un peut-il comprendre mon problème et m'apporter une solution ?
On saisit un nombre dans un TextBox et on valide ensuite ce choix par un
click sur un bouton OK.
Le Click sur le bouton OK conduit à une procédure (du nom de RAZ) où le
nombre d'essais pour trouver le
juste prix s'incrémente de 1 à chaque fois (jusqu'au bon nombre). (On met
les nombres dans un InputBox
dans RAZ).
Une fois le bon nombre trouvé, on clique sur un bouton qui remet le nombre
du Juste Prix à " " et le nombre d'essais
à 1.
On saisit un autre nombre qu'on valide par le bouton OK et on revient à RAZ.
Le problème est que, lorsqu'on saisit à nouveau un nombre dans le InputBox,
le TextBox Nombre_d'essais est
d'abord le chiffre 1, puis le dernier chiffre trouvé précédemment (le nombre
d'essais pour trouver le juste prix).

Comment faut-il faire pour avoir un nombre d'essais qui s'incrémente de un à
chaque fois pour tous les articles à
trouver ?

D'avance merci,

Jean-michel

4 réponses

Daniel
Bonsoir.
Peux-tu joindre ton classeur à l'adresse :www.cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel
"imej-clavier" a écrit dans le message de news:
uFBp6H$
Bonjour,
Quelqu'un peut-il comprendre mon problème et m'apporter une solution ?
On saisit un nombre dans un TextBox et on valide ensuite ce choix par un
click sur un bouton OK.
Le Click sur le bouton OK conduit à une procédure (du nom de RAZ) où le
nombre d'essais pour trouver le
juste prix s'incrémente de 1 à chaque fois (jusqu'au bon nombre). (On met
les nombres dans un InputBox
dans RAZ).
Une fois le bon nombre trouvé, on clique sur un bouton qui remet le nombre
du Juste Prix à " " et le nombre d'essais
à 1.
On saisit un autre nombre qu'on valide par le bouton OK et on revient à
RAZ.
Le problème est que, lorsqu'on saisit à nouveau un nombre dans le
InputBox,
le TextBox Nombre_d'essais est
d'abord le chiffre 1, puis le dernier chiffre trouvé précédemment (le
nombre
d'essais pour trouver le juste prix).

Comment faut-il faire pour avoir un nombre d'essais qui s'incrémente de un
à
chaque fois pour tous les articles à
trouver ?

D'avance merci,

Jean-michel

imej-clavier
"Daniel" a écrit dans le message news:
#
Bonsoir.
Peux-tu joindre ton classeur à l'adresse :www.cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel
"imej-clavier" a écrit dans le message de news:
uFBp6H$
Bonjour,
Quelqu'un peut-il comprendre mon problème et m'apporter une solution ?
On saisit un nombre dans un TextBox et on valide ensuite ce choix par un
click sur un bouton OK.
Le Click sur le bouton OK conduit à une procédure (du nom de RAZ) où le
nombre d'essais pour trouver le
juste prix s'incrémente de 1 à chaque fois (jusqu'au bon nombre). (On
met

les nombres dans un InputBox
dans RAZ).
Une fois le bon nombre trouvé, on clique sur un bouton qui remet le
nombre

du Juste Prix à " " et le nombre d'essais
à 1.
On saisit un autre nombre qu'on valide par le bouton OK et on revient à
RAZ.
Le problème est que, lorsqu'on saisit à nouveau un nombre dans le
InputBox,
le TextBox Nombre_d'essais est
d'abord le chiffre 1, puis le dernier chiffre trouvé précédemment (le
nombre
d'essais pour trouver le juste prix).

Comment faut-il faire pour avoir un nombre d'essais qui s'incrémente de
un

à
chaque fois pour tous les articles à
trouver ?

D'avance merci,

Jean-michel
http://cjoint.com/?gxxwjWktl2
En t'en souhaitant bonne réception et avec mes remerciements anticipés,
Jean-michel

Daniel
Bonjour.
Peux-tu joindre ton classeur ?
Cordialement.
Daniel
"imej-clavier" a écrit dans le message de news:
%

"Daniel" a écrit dans le message news:
#
Bonsoir.
Peux-tu joindre ton classeur à l'adresse :www.cjoint.com ?
Cordialement.
Daniel
"imej-clavier" a écrit dans le message de news:
uFBp6H$
Bonjour,
Quelqu'un peut-il comprendre mon problème et m'apporter une solution ?
On saisit un nombre dans un TextBox et on valide ensuite ce choix par
un
click sur un bouton OK.
Le Click sur le bouton OK conduit à une procédure (du nom de RAZ) où le
nombre d'essais pour trouver le
juste prix s'incrémente de 1 à chaque fois (jusqu'au bon nombre). (On
met

les nombres dans un InputBox
dans RAZ).
Une fois le bon nombre trouvé, on clique sur un bouton qui remet le
nombre

du Juste Prix à " " et le nombre d'essais
à 1.
On saisit un autre nombre qu'on valide par le bouton OK et on revient à
RAZ.
Le problème est que, lorsqu'on saisit à nouveau un nombre dans le
InputBox,
le TextBox Nombre_d'essais est
d'abord le chiffre 1, puis le dernier chiffre trouvé précédemment (le
nombre
d'essais pour trouver le juste prix).

Comment faut-il faire pour avoir un nombre d'essais qui s'incrémente de
un

à
chaque fois pour tous les articles à
trouver ?

D'avance merci,

Jean-michel
http://cjoint.com/?gxxwjWktl2
En t'en souhaitant bonne réception et avec mes remerciements anticipés,
Jean-michel

ClémentMarcotte
microsoft.public.fr.vb

"imej-clavier" a écrit dans le message de
news:uFBp6H$
Bonjour,
Quelqu'un peut-il comprendre mon problème et m'apporter une solution ?
On saisit un nombre dans un TextBox et on valide ensuite ce choix par un
click sur un bouton OK.
Le Click sur le bouton OK conduit à une procédure (du nom de RAZ) où le
nombre d'essais pour trouver le
juste prix s'incrémente de 1 à chaque fois (jusqu'au bon nombre). (On met
les nombres dans un InputBox
dans RAZ).
Une fois le bon nombre trouvé, on clique sur un bouton qui remet le nombre
du Juste Prix à " " et le nombre d'essais
à 1.
On saisit un autre nombre qu'on valide par le bouton OK et on revient à
RAZ.

Le problème est que, lorsqu'on saisit à nouveau un nombre dans le
InputBox,

le TextBox Nombre_d'essais est
d'abord le chiffre 1, puis le dernier chiffre trouvé précédemment (le
nombre

d'essais pour trouver le juste prix).

Comment faut-il faire pour avoir un nombre d'essais qui s'incrémente de un
à

chaque fois pour tous les articles à
trouver ?

D'avance merci,

Jean-michel