Jeu en ligne cherche joueur

Cédric Labonté
Bonjour,

Ma demande est facile j'administre un jeu en ligne avec =E0 peu pr=E8s 160
joueurs.
Ce jeu =E0 d=E9but=E9 il y a d=E9j=E0 quelques mois. Il se perfectionne ave=
c les
suggestions
priv=E9 et publique des membres. Bref j'ai besoin d'avoir des joueurs,
et surtout des
joueurs qui ont envie de s'impliquer au niveau des id=E9es, pour
d=E9velopper plus
grandement mon jeu et le rend grand publique.

Voil=E0, Colonia Alpha-Terra est un jeu gratuit o=F9 vous agirrez selon
vos points de
sant=E9 disponibles (Pas de tour par tour, allopass ou autre syst=E8me
limitant le gameplay)

En choisissant d'incarner un descendant lointain de colonisateurs
Terriens vous aurez
la chance de pouvoir influencer le monde d'Alpha-Terra =E0 votre fa=E7on.
Peut-=EAtre deviendrez
vous un riche commercant, un syndicaliste vindicatif, un journaliste
avide de v=E9rit=E9, un mafieu
redoutable, un politicien d=E9magogue ...

Peut-=EAtre un jour deviendrez vous sur cette terre ce que vous avez
toujours voulu essayer dans votre vie mais jamais os=E9.

Il est n=E9cessaire de passer quelques fois semaine mais quelques
minutes de jeu suffisent pour faire =E9voluer =E0 son go=FBt son personnage
et vous y faire des amis ou adversaires sur le forum.

Le lien : http://www.alpha-terra.com/

mes amiti=E9s

C=E9dric Labont=E9

DB
Le lien : http://www.alpha-terra.com/

Salut,

si je peux me permettre sur la page d'accueil du site

le texte en bleu électrique sur fond marron il est à chier !!

pratiquement illisible.

Cordialement